Dernier message de la page précédente :
Bien faible la sanction.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
ok pour carrouf. 11h aussi et je suis attendu aussi pour midi donc ça sera "petit" rasso prise de contact !
[Topic unique] 59/62
Romain- a écrit: Quelqu'un va au rallye de la Lys ce week end ? Je bosse samedi et dimanche a voir le temps....
[Topic unique] 59/62
Romain- a écrit: Quelqu'un va au rallye de la Lys ce week end ? Présent! j'avais proposé un rasso pour le touquet ca n'avait pas fonctionné...pourquoi pas retente pour la lys...lecointe...loulou sont des fanas on risque de les voir dans les parages...
- legrandmax
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
absent car expo sogno di cavallino sur arras avec des copains mais la prochaine fois, avec plaisir !!!je connais pas grand monde ici moi
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Y'a des chances que j'aille au Rallye de la Lys (j'ai trouvé personne pour le Wallonie :( )
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: elle est ou cet expo ??? je suis de arras enfin juste à côté un voisin
[Topic unique] 59/62
étant bloqué chez moi, vous n'avez qu'à tous venir je mets de la bière au frais et de la viande à barbeuck bon ok il pleut ce week end... sinon je ne peux pas venir, mais le jour où vous organisez un truc dans mon secteur je serais de la partie
- legrandmax
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |