Dernier message de la page précédente :
Bien faible la sanction.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
legrandmax a écrit: michoudesiles a écrit: Boiry ste rictrude! tu y vas anthony ? Ouai je viens l'aprem!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
On t'attend à carrefour alors Laurent C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: on va finir par faire un rasso à arras si ça continue, non? je suis ne suis pas contre
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Romain- a écrit: Quelqu'un va au rallye de la Lys ce week end ? certainement dimanche aprem si le temps est correcte
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
bon je me lance pour organiser un petit rasso dans le même style c'est a dire une petite rencontre pour ce rencontrer, voir pourquoi pas shooting photo et d'autre chose pour la suitemais tout d'abord il me faudrait une liste pour les personne intéréssé en complètent par votre pseudo, votre ville, le jour le plus approprié pour vous voir l'heure (créneau horaire du vendredi soir au dimanche aprem) date butoire le 20 mai pour compléter la liste apres l'inscription est toujours possible mais ne rentrera pas en compte pour le choix du rasso a vous de jouer barbouille - lievin (dispo tout le weekend)
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: barbouille a écrit: bon je me lance pour organiser un petit rasso dans le même style c'est a dire une petite rencontre pour ce rencontrer, voir pourquoi pas shooting photo et d'autre chose pour la suitemais tout d'abord il me faudrait une liste pour les personne intéréssé en complètent par votre pseudo, votre ville, le jour le plus approprié pour vous voir l'heure (créneau horaire du vendredi soir au dimanche aprem) date butoire le 20 mai pour compléter la liste apres l'inscription est toujours possible mais ne rentrera pas en compte pour le choix du rasso a vous de jouer barbouille - lievin (dispo tout le weekend) Et pourquoi pas te raccrocher au rasso qu'est en train d'essayer d'organiser ChtiGG (voir page 36 de ce topic) ? ... autant essayer de regrouper un max de monde en un même endroit, non ? désolé je n'avais pas vue le liens sur cette page je vais le contacter en MP car c'est le meme principe
[Topic unique] 59/62
I could come over with the track car to Carrefour now but remember I don't speak French Gaz
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |