Dernier message de la page précédente :
merci l'ami, ta rs27 est fort sympa également!!! Oui on est tous passé en 206 on dirait, d'ailleurs j'en ai de nouveau une pour la semaine, eh oui ma rs sort que le week end!!!Bonne idée pour le recap', je vais y songer!!![68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mercii les gas pour les compliments ça fait plaiz Mon canari
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est plus les points de goudron que les impacts de gravillons qui sont chiant. Mais une fois les cales posées impossible de faire marche arrière elle fait carrément plus nerveuse la clio comme ça.Quand je vois des photos sans cales c'est limite choquant tellement les roues semble enfoncés sous les ailes.Mac un jour Mac toujours C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Pascal,Pas d'impact de gravillons depuis que j'ai les cales.En revanche, pas mal de points de goudron...c'est le coté chiant......et pour la discussion sur PC, ben le prochain sera un mac: j'en ai un sous vista et un autre pour le taf sous windows 7. Celui qui est sous windows 7 a déjà sa vitesse divisée par 5 au moins depuis que je l'ai et cela ne fait qu'un an et demi...A+Phil
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 a écrit: Salut Pascal,Pas d'impact de gravillons depuis que j'ai les cales.En revanche, pas mal de points de goudron...c'est le coté chiant......et pour la discussion sur PC, ben le prochain sera un mac: j'en ai un sous vista et un autre pour le taf sous windows 7. Celui qui est sous windows 7 a déjà sa vitesse divisée par 5 au moins depuis que je l'ai et cela ne fait qu'un an et demi...A+Phil Tu devrai voir mes ailes arrière de plus prêt et tu verrai que même sans cale les impact sont la. Pour le degoudronant tu sais ou tu peut en trouver pour pas chère maintenant
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut MickaPour tes impacts...evite de tester tes airsoft sur les ailes de ta belle tu le trouve ou le degoudronnant toi? moi j'imbibe- ou plutôt j'innonde- un chiffon doux avec du white spirit, je frotte jusqu'à ce que le goudron soit parti et je rince ensuite à l'eau savonneuse, à l'eau et ensuite microfibre... je sais pas si le white spirit c'est bon pour la peinture mais j'ai toujours fait comme ça et g jamais eu de souciByePhil
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 a écrit: Salut MickaPour tes impacts...evite de tester tes airsoft sur les ailes de ta belle tu le trouve ou le degoudronnant toi? moi j'imbibe- ou plutôt j'innonde- un chiffon doux avec du white spirit, je frotte jusqu'à ce que le goudron soit parti et je rince ensuite à l'eau savonneuse, à l'eau et ensuite microfibre... je sais pas si le white spirit c'est bon pour la peinture mais j'ai toujours fait comme ça et g jamais eu de souciByePhil Chez mon pote de la station de lavage il vend des produits pour l'entretient de la voiture, il a plusieur marque kenotek, gs27, protech, meguiar etc et tu voie le resultat sur la mienne impecable.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
WD40 les gars pour virer le goudron. Absolument pas dangereux pour la peinture et en plus ça sert à plein de chose pas juste à nettoyer sa voiture.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je dirai même plus... mes cales sont en 25mm et aucun problème. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Non t'inquiète pour les cales sa rend super bien.Sur photo je t'avoue on ne voit pas une grande différence.Mais en vrai, sa rend super jolie, les roues qui a l'origine sont vraiment trop rentrées dans les ailes ressortent plus et le look est vraiment sympa.J'ai loupé un épisode, tes AXL c'est toi qui les a repeinte ou tu qs fais faire ça chez un pro ?
C'est vrai que c'est jolie les roues qui sont à fleurent des ailes, d'orig les roues trop rentrées gâchent un peu le look, mais ca reste un détail!!Mais le mieux c'est de mettre des cales et un rabaissement!!Faudrait que je voie ça en vrai pour me faire une idée!!Pour mes jantes axl en noir mat, c'est un carrossier peintre qui me les as faites!!! Un résultat nikel !!! Mon canari
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
salut a toi!!si tout se passe bien,d'ici peu,je devrais rejoindre le clan sirius avec une 3RS2 Trophy.avec comme la tienne,les jantes AXL dont je ne suis pas fan!!mais ca,c'était avant de voir les tiennes repeintes en noir!!! donc j'aimerai savoir combien cela t'a couté,et je pouvais te piquer l'idée!!!merci et a bientot...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |