Dernier message de la page précédente :
merci l'ami, ta rs27 est fort sympa également!!! Oui on est tous passé en 206 on dirait, d'ailleurs j'en ai de nouveau une pour la semaine, eh oui ma rs sort que le week end!!!Bonne idée pour le recap', je vais y songer!!![68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Canari68 a écrit: Prochaine cire ce sera une swisswax.. même si le résultat de la Meguiar's est top !!! Crystal Rock?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe ce poussin... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Canari68 a écrit: Merci l'ami, c'est vrai que je l'ai bichonné!!Pour les canules, en vrai tu vois qu'il y a une différence entre le carbone des canules et le diffuseur!! En plus les canules Akra ressortent plus du diffuseur que les chromé d'orig! Après les goûts et les couleurs ..... Je te mets une photos où on distingue un peu mieux...http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 000878.jpg je connais bien ces canules, faut être de prêt pour les différencier du diffuseur, mais c'est plus que le chromé représente les sorties d'échappement, là ça fait comme si l'échappement était caché.c'est compréhensible ce que je raconte ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |