Dernier message de la page précédente :
[3RS2] Ressorts courts Eibach ou H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Pas facile de savoir quoi faire!!! Je pensais mettre des ressorts H&R -30/-40 avec les amortisseurs d'origine pour faire du circuit.Qu'en pensez vous? cela abime t'il vraiment les amortisseurs? y a t'il un gain? quelqu'un d'entre vous peut il en témoigner réellement?Je sais que l'idéal ce sont des combinés, mais rien a moins de 1500€ ça fait mal.
Moi qui l'avais posté une foi sur mon topic on avait ces des combi filetée, A PAREMENT C'EST FAUX!!! Prit sur un autre topic de"FRITSE69"voici une photo d' une clio made in england avec les ressorts court hrPar contre soit il en en 18 pouces avec du 40 en pneu ou en 17 pouces en 40 de pneu, j'arrive pas a voir
Sapin88 a écrit: Clem_81 a écrit: Voici la ref des miens.....29103-HA29103-VA J'ai la meme ref, mais t'enflamme pas parce que tes ressort sont pas bleu HR les peint un coup en gris, en bleu comme ca peut étre rouge, noire... Merci tu me rassure ....... franchement c est agréable avec des amortos cup.....
Oui j ai le châssis cup avec les ressort h&r et cela va super bien !!!!! Apres j ai la barre anti rapprochement arriere aussi de chez optimiz access. ... je pence y monter l avant supérieure l inferieure et la anti rouli arriere..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |