Dernier message de la page précédente :
Bien faible la sanction.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
[Topic unique] 59/62
petit lien qui peut en intéressé certain: http://www.cliors-concept.com/t44298-So ... 30-06-2013…
[Topic unique] 59/62
Probable passage par l'esplanade le 28 si la foire n'y est plus !Sinon, si elle y est quand même, ça ne vous dirait pas de se faire un rassos "RS" à la place ?Sur le même principe que celui de l'esplanade, sans que ça dure des heures, mais que chacun vienne se rencontrer ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Bonne idée !Mais tu as une idée du lieu ?Normalement je suis là le 28 sauf si j'ai un imprévu entre temps...Ca serait bien aussi en Mai ou Juin on arrive à rassembler pas mal de RS sur l'esplanade. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Je réfléchis au sujet car il faudrait voir un endroit ou les flics ne nous foutraient pas à la porte
[Topic unique] 59/62
La foire aux manèges de Lille dure jusqu'au 28 avril donc si vous souhaitez que l'on fasse cela ce dimanche il faudra effectivement trouver un autre endroit.Si vous avez des idées de parking interessant pour partager notre passion avec les éventuels passants n'hésitez pas!qui serez tenté ? parce que si je suis tout seul ou si on est 2 c'est pas glop
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Moi je serai ok si c'est dans le coin entre 11h/12h30.Je propose le parking de carrefour Wasquehal accessible même le week end et en plus tout le monde pourra faire son plein pas trop cher en partant.
[Topic unique] 59/62
le parking me va nickel et ça nous permettra de prévoir notre squat à l'esplanade !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Bon ça fait déjà 3 participants. Les megane et twingo sont les bienvenues.La météo sera de notre côté en plus. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
vous pouvez aller sur le parking de l'aérodrome de Bondues, mais coté école de parachute. C'est petit mais vous ne serez pas dérangés Mes Ex Renault Sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |