Dernier message de la page précédente :
Pas mal tes harnais, j'en connais qui va bientot craquer j'en suis sure...[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Ben oui si t'en a je suis preneur lol pour la température si il y avait pas eu ce vent sa aurait été plus agréable.
Bien la vidéo On voit pas tellement sur la vitre de custode, dommage mais le son est nickel par contre (prélevé à l'intérieur?)
- mikl68
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Bien la vidéo On voit pas tellement sur la vitre de custode, dommage mais le son est nickel par contre (prélevé à l'intérieur?) ben pour ce qui a a voir lol après je l'ai mis sur le pavillon devant et une a l’intérieur mais pas de son... enfin j'en est une sur le pavillon avec du son mais c'est celle ou je me suis arrêté parce que j'avais un bruit bizarre qui c'est avéré être mes pneus plein de gomme. ps c'est toi qui c'est abonné a ma chaîne
- mikl68
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
Des petites nouvelle de la belle jaune, réception aujourd'hui des 4 pneus toyo proxes t1s montage la semaine prochaine et je viens de finir un très mini mini mini detailling sur 2 aprem, hier c’était dé-goudronnage de toute la caisse et enlèvement des traces de gomme de la sortie circuit a chenevieres, puis relavage résultat très satisfaisant je suis ravi de plus voir ces point de goudron après et il me semble que j'ai passer le produit kenotek par dessus déjà a gauche parti non traité a droite traité avantaprès a gauche parti non traité a droite traitéet voila mes produits pour le moment, nettoyant jante, kenotek showroom shine et produit flowey degoudronant acheté sur impec-auto, je pense aussi investir dans une cire et sa sera tout bon.
Super Résultat ..... Encore une Sirius qui a pris de l eclat cette semaine Ma Cup Sirius c'est par là
On voit bien la différence entre les parties traitée et non traitée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |