Clio 4 RS Cup Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ahh d'accord, merci pour la précision! =)Je connais pas grand chose les instrumentations des voitures plus récentes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Très belle Auto !!!La config semble pas mal, tu as eu de la chance pour la plaque ou c'est choisi ? Bref régales toi bien à son bord !
pour l'immat j'ai pu choisir parmis la liste vip de renault (tout ce qui est "RS ####" au début de la plaque fait partie de la liste) et alors je n'ai dû rien payer, je n'ai eu qu'à choisir les 4 chiffresCar normalement lorsqu'on veut une plaque d'immat perso il faut envoyer une demande au Controle Technique avec 4 ou 5 config de la future plaque, par ordre de préférence et là il vont voire dans leur base de données si c'est dispo. Si c'est le cas il faut payer 50€ pour changement d'immatriculation + 50€ plaque persoComme la concession m'a offert l'immat et je leur ai demandé de me personnaliser pour une "RS ####" et que c'etait dans les vip alors c'était gratos
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
ça serait sympa!!Je trouve que si il y tant de possibilité (en plus la plaque française a plus de caractères) pour quoi pas faire? et s'il y a disponibilité, tout le monde resterait content
Superbe ta jaune !!! La meilleur config bonne route avec et pop poppoppo pppooop
et comme promis voici plus de photos!!Voici le moteur par parties comme ça vous pouvez voir de plus prèsEn fait le couvercle des ampoules c'est juste un cache en caoutchouc C'est fou comme elle se sali rapidement
tu est de Luxembourg? ele vient de gasperich d'aprés ton porte plaque? sinon moi pour ma rs je vais faire l'entretien a Beggen
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
ha le sirius une trés belle couleur, elle me plait également cette 4 rs le plus dur maintenant aprés l'attente c'est le rodage ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |