Dernier message de la page précédente :
lyon charbo on va pas abuserLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
je n'ai peut être pas Facebook (ou FB pour les initiés) mais => j'AIME ! ou => voila.envoyé de ma tour PC ^^"
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Tu vas rire la bleu elle est stock :) feu arr, baguettes noirs, optiques neufs origine..... STOCK! Mais si je peux c'est en Juillet ou en Aout, en juin c'est direction Magny manana Magny Magny Cours.Arf j'aurai essayé pour tes 16".... en même tps pour ce que l'auto roule elle est bien en 15".Avec Arnaud on est entrain de se programmer un shoot sur le parking d'intermarché, bon....c'est un peu long pour les autorisations mais ca va le faire. Vivement cet hiver pour du gros avec un Sherpa!!!! T'inquiète je ne crains pas le full stock .Ok donc plutôt pour cet été pour le shooting Intermarché c'est un bon projet ça, les vieux caddies oranges se fondent parfaitement avec la ligne des RS1 .Pour les 16" c'est justement pour ce que je roule que je les garde .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Marco a écrit: Faut peut être le conseiller d'éviter lidl alors Marco a écrit: Ah oui on dit rien TheKaeser a écrit: Superbe Merci .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La Clio RS Mk1 by =ARS=
c'est vrai qu'elle est sympa quand meme..faudrait que tu viennes a bresse fin mai faire 2,3 photos
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Aller viens! On est biennnn, on est bien bien bien.L'epilation bourguignonne c'est full slick!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Merci! L'explication est simple, les clients Auchan ont liké par attachement à leur hypermarché fétiche .On fera le test en mode Saint Maclou ou Boucherie André cet été, pas certain d'avoir autant de monde .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |