Dernier message de la page précédente :
lyon charbo on va pas abuserLa Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sympas ton shoot sur le parking de Auchan! A quand celui sur le parking du Leclerc?
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Popopopopopo Freestyle Auchan...a quand une serie avec Brigitte la chef de rayon fruits et legumes allongée sur le capot!Elle est quand même bien belle ta grand mere y'a pas a dire, j'adore le 16" aussi....ca aide bien pour le coté violent. Ca m'aide a me motiver a repasser les OZ pour tous les jours meme si c'est du 15" :( on echange?Cette été je vais "essayer" de venir avec la bleu a Amberieux, ca fait fort fort fort longtemps que je ne suis pas venu. Désolé je garde mes 16" Nico .Vivement que je vois la bleue, dis moi quand tu viens .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Arno_94 a écrit: Sebinou a écrit: Pffff, un parking pourri et le mec nous fait des supers photos ! C'est clair ! Merci! Gégé a écrit: Djé69 a écrit: Ne te gêne pas, avec plaisir même . Je ne suis pas sur FB mais jeviens de voir, merci Gégé . Rems-26 a écrit: Sympas ton shoot sur le parking de Auchan! A quand celui sur le parking du Leclerc? Chut... gros projet Leclerc+Intermarché le mois prochain.Et en 2014 Lidl mais là je vise trop haut je pense .
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Sebinou a écrit: Rems-26 a écrit: Sympas ton shoot sur le parking de Auchan! A quand celui sur le parking du Leclerc? Chut... gros projet Leclerc+Intermarché le mois prochain.Et en 2014 Lidl mais là je vise trop haut je pense . Le projet qui va tout pété! Le lidl c'est vraiment trop gros pour toi, ta pas les épaules pour sa!
Dernière édition par Rems-26 le Mar 16 Avr 2013 - 16:29; édité 1 fois
Dernière édition par Rems-26 le Mar 16 Avr 2013 - 16:29; édité 1 fois
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Popopopopopo Freestyle Auchan...a quand une serie avec Brigitte la chef de rayon fruits et legumes allongée sur le capot!Elle est quand même bien belle ta grand mere y'a pas a dire, j'adore le 16" aussi....ca aide bien pour le coté violent. Ca m'aide a me motiver a repasser les OZ pour tous les jours meme si c'est du 15" :( on echange?Cette été je vais "essayer" de venir avec la bleu a Amberieux, ca fait fort fort fort longtemps que je ne suis pas venu. Désolé je garde mes 16" Nico .Vivement que je vois la bleue, dis moi quand tu viens . Tu vas rire la bleu elle est stock :) feu arr, baguettes noirs, optiques neufs origine..... STOCK! Mais si je peux c'est en Juillet ou en Aout, en juin c'est direction Magny manana Magny Magny Cours.Arf j'aurai essayé pour tes 16".... en même tps pour ce que l'auto roule elle est bien en 15".Avec Arnaud on est entrain de se programmer un shoot sur le parking d'intermarché, bon....c'est un peu long pour les autorisations mais ca va le faire. Vivement cet hiver pour du gros avec un Sherpa!!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sebinou a écrit: Pffff, un parking pourri et le mec nous fait des supers photos ! +1 c'est pas normal ça
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Marco a écrit: Sebinou a écrit: Pffff, un parking pourri et le mec nous fait des supers photos ! +1 c'est pas normal ça Quand tu faisais des photos à l'époque, même sur le parking de Lidl ça rendait rien... Peut-être pour ça que t'en faisais pas beaucoup
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Non, non, on aura peut être pour une fois des photos aussi pourries que les nôtres !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |