Dernier message de la page précédente :
Ça avance alors :)Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
TiBen013 a écrit: Toujours aussi fan de tes RS Gégé Simple, propre, efficace tout ce que j'aime.On ne te refera pas et c'est tant mieux Dis pas ça, ou on va te traiter de lèche cul Pas mal ta clio Gégé, manque des belles compo
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Rose , pour allez avec la moumouth qu'il va mettre sur le volant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Sympa tout ca !!!!Par contre moi je suis plus tres fan des phares avant noir. je laisserai d'origine.Mais je ferais juste un petit coup de plastidip sur le Logo Renault du capot en noir. avec les rappel des poignées de portes Et tu vire les ABDu coup avec les compo tu va te séparer des tes Cales? vu que tu passe sur un ET different?Moi en tout si tu veux les vendre hesite pas sa pourrais m'interessé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Avec les compos ça risque de bien claquer, les poignées noires ça va ça choque pas trop meme si j'aurais préféré peintes Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Les Compo ca va claquer c'est sur. Les poignées noires j'aime bien, c'est juste l'aspect du plastique d'origine j'aime pas trop. Elles meriteraient un beau noir mat comme mon cache Rag' ou mon bouton de coffre.Mais qui sait, elles finiront peut etre ton caisse un jour. Olivier95 a écrit: Sympa tout ca !!!!Par contre moi je suis plus tres fan des phares avant noir. je laisserai d'origine.Mais je ferais juste un petit coup de plastidip sur le Logo Renault du capot en noir. avec les rappel des poignées de portes Et tu vire les ABDu coup avec les compo tu va te séparer des tes Cales? vu que tu passe sur un ET different?Moi en tout si tu veux les vendre hesite pas sa pourrais m'interessé Sur une titane j'trouve ca presque obligatoire moi les feux noirs. Ca change vraiment toute la face avant sans denaturer. J'ai juste a regarder des photos de mon ex et j'suis fan.. lolLe logo j'y ai pensé mais j'sais pas trop...Pour les cales, j'aurais un jeu de 12mm en rab' et 16 goujons type origine neufs.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'garde toutes les pieces d'origine, jusqu'aux benitiers pourris.Donc c'est pareil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |