Dernier message de la page précédente :
Belles photos Guillaume Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Ok merci Si le soleil est de la partit j'y serai aussi
Eh bin !! il y en avait du monde ! Vivement le prochain, je viendrai plus tôt histoire d'avoir de la place avec les autres RS et pas avec les scenic et fiat panda..
- fredracingrallye
- Nouveau Membre
Hello moi aussi j essayerais d y aller plutôt Je t est croiser en partant. ( j avais la rs grise ) ça va y avais de belle auto et du beaux temps aussi
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
fredracingrallye a écrit: Hello moi aussi j essayerais d y aller plutôt Je t est croiser en partant. ( j avais la rs grise ) ça va y avais de belle auto et du beaux temps aussi Je t'est vu arriver la prochaine il faudrait ce rejoindre quelque part pour arriver ensemble.
Ah oui effectivement ^^ elle fait un superbe bruit pinaise ta rs !!
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Y'avait mon ex 2004 noire dorée aussi normalement
- fredracingrallye
- Nouveau Membre
Oui ça va avec la ligne acces Renault sport ça change de l origine
mikl68 a écrit: fredracingrallye a écrit: Hello moi aussi j essayerais d y aller plutôt Je t est croiser en partant. ( j avais la rs grise ) ça va y avais de belle auto et du beaux temps aussi Je t'est vu arriver la prochaine il faudrait ce rejoindre quelque part pour arriver ensemble. Oui c'est ce qui a de mieux a faire
- fredracingrallye
- Nouveau Membre
mikl68 a écrit: fredracingrallye a écrit: Hello moi aussi j essayerais d y aller plutôt Je t est croiser en partant. ( j avais la rs grise ) ça va y avais de belle auto et du beaux temps aussi Je t'est vu arriver la prochaine il faudrait ce rejoindre quelque part pour arriver ensemble. Ok pas de problème pour la prochaine fois
Je crois que c'est moi que tu as croisé dans la montée Fred, j'étais aussi en 2004 noir dorée ^^ Et effectivement elle ronronne bien ta grise Je voulais venir te voir Alex mais le temps que je me gare mes potes dans la RC ( garé juste en face de toi) m'ont dit que tu étais parti
Sam_68 a écrit: Je crois que c'est moi que tu as croisé dans la montée Fred, j'étais aussi en 2004 noir dorée ^^ Et effectivement elle ronronne bien ta grise Je voulais venir te voir Alex mais le temps que je me gare mes potes dans la RC ( garé juste en face de toi) m'ont dit que tu étais parti Oui j'ai vu la jumelle a la mienne lol mais je suis allé chercher mon père et j'était de retour 15min âpres mais j'ai du me garer en haut ducoup..
J'ai aussi du me garer en haut, plus le choix je suis arrivé trop tard
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Elles sont sur le topic à Phil les photos http://www.cliors-concept.com/t41381-Cl ... m?start=38…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |