Dernier message de la page précédente :
Ah, enfin les choses sérieuses ![37] Clio 3 RS Gordini Blanche de Nico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[37] Clio 3 RS Gordini Blanche de Nico
Sapin88 a écrit: Tu vas prendre des ressort courts ou pas...? Le mois prochain peut être, mais qui dit ressort dit forcement calle de 20mm au carré!
Sapin88 a écrit: bon c'est sure que le rendu niveau look et TOP !!! Moi je ferai aussi cales mais pas dans l'immediat. Oh que oui!!! Mais bon il y a une ligne dans la tête aussi... , donc pour le moment ça se bouscule au portillon!
Petite occupation de l'après midi, vidage de l'arrière. Par contre j'ai laissé la barre isofix en place, il y a un petit boitier dessus, je sais pas à quoi il correspond et j'ai peur de faire une connerie en l'enlevant!En roulage le son est beaucoup plus présent, c'est que du bonheur!
Sapin88 a écrit: Tu veux méttre quoi comme ligne: soft ou barouff J'ai un léger penchant pour la Ktec!
sobalou a écrit: T'as juste viré la banquette en fait ? C'est ça!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Nico37 a écrit: sobalou a écrit: T'as juste viré la banquette en fait ? C'est ça! Il y a encore trop de choses.
sobalou a écrit: Nico37 a écrit: sobalou a écrit: T'as juste viré la banquette en fait ? C'est ça! Il y a encore trop de choses. Il reste la barre isofix (qui me bloque avec ce boitier) et le deblaxonage. Après je sens que je vais partir en mode Papayou.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |