Dernier message de la page précédente :
le kiff sa serai d'avoir la n°666 rien que pour sa je l'a prendrai.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
je vous conseille le magazine EVO de ce mois ci le numéro 78 ou il parle de la 3 RS 2 ange et démon.l'article parle des véhicule dont l'esprit est en voie de disparition( les extremes); tous ceci après des réactions mitigéesconcernant la clio 4 rs!!!!!!!!!bilan vive les sensations!!!!--------------------------------------------------------------------------------BOITE AUTOMATIQUE..............SA RESTE MOU DANS MON SLIP!!!!!!!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Ca doit être un très bon journal !Sinon la Clio IV, faut attendre la version spéciale qui devrait venir.
Pti up nouveau proprio d'une A&D :DN° 336 => toro mat Si vous voulez mettre à jour la liste
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,tu dois être un des seuls avec la version rouge : elle est très belle !
Non, il y a aussi celle de DonPedroDeLaVega ; en plus, elle est dans le 06 de mémoire !A moins que tu ne viennes de lui acheter ;-)Vous allez pouvoir faire des sorties groupées !
Oui il y a celle de DonPedro que je connais ;)Il me l'a présenté d'ailleurs avant que j'aille acheter la mienne
En tous les cas, content que tu aies trouvé ton bonheur rapidement !Amuses toi bien avec ton beau jouet.
La question concernant le nombre de A&D sorties en blanc, gris et rouge a été posée plusieurs fois et je ne crois pas avoir lu de réponse.Est-ce qu'on a les chiffres quelque part ?
J'ai appelé la production à Dieppe et ils m'ont fourni toutes les données quantités/couleurs concernant l'A&D.501 grises, 83 blanches et 83 rouges dont 12 en cad.Et.... 667 voitures !!!!!!!Si ça c'est pas de l'info !
Parfait c'est ce que je cherchais comme info aussi.Finalement ma rouge est encore plus rare mdr :DC'est quoi que tu appelles "12 en cad" ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 44 invités |