Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos ![13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
alain13090 a écrit: Encore une semaine et on y est !RALLYE DE VENASQUE(84)N° 85 et convoqué samedi à 9:00 pour les vérifs. on suivra sa de pret alain
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
je passe au rally samedi, j aurais un r27 rougej espere que l on se croisera
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Content de t avoir rencontrais alain. J espere que vous allez bien. J ai vu que vous avez eu un souci
JULIENFRO a écrit: Content de t avoir rencontrais alain. J espere que vous allez bien. J ai vu que vous avez eu un souci Rien de grave ?
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: Content de t avoir rencontrais alain. J espere que vous allez bien. J ai vu que vous avez eu un souci Rien de grave ? Je ne sais pas j ai rencontrer l equipe que samedi en fin d apres avant le tour de nuit
Rien de grave a priori (lien mobile)http://m.youtube.com/#/watch?feature=sh ... desktop_ur…
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Bon, petit debriff, on a abandonné dans l'ES 9, dimanche matin alors qu'on était 5 eme de la classe à 1sec du 4eme et 2sec du 3eme.En sortie d'un G90(sale) la clio m'echappe de l'arriere et on monte encore sur un talus stoppé par une souche, résultat un triangle tordu, rotule de triangle arrachée, une aile, PCAV, soufflet de cardan(barreau de cardan a controler), pivot et roulement(je pense qu'avec mes 2 chocs sur les deux derniers rallye sur le meme côté, faut meme pas se poser la question).Enfin on s'est quand meme régaler, "La ligne en descente" faut avoir des c....! dommage le 1er podium etait a notre portée.Désolé pour les vidéo à venir, mais gros soucis tout le weekend, donc j'ai pas tout.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Les vidéos arrivent, pas toutes car les cams ont merdé :(https://www.youtube.com/user/teammillen ... ture=watch
pas trop de dégâts au final.Dommage pour le podiumcourage pour la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |