Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos ![13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
zffectivement, bien chanceux...sur 140 engagés, seules 70 voitures à l'arrivée environ
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
ES2 : Après l'ES1, on se dit que si on veut finir le rallye, du moins la 1ere journée, il faut rester sur la route sans sortir, donc on baisse legerement la cadence sans perdre trop de temps...tjrs 7 de classe
https://www.youtube.com/watch?v=TtR1tY9P0DI
https://www.youtube.com/watch?v=TtR1tY9P0DI
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Vous pouvez suivre toutes les vidéo en vous abonnant à notre chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/teammilleniumkarting
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
2 eme boucle Es3 : on repart et on touche un peu le reglage des BOSS, ça va un peu mieux, mais vers la fin(voir vidéo), a la sortie de ciel pour un droite 140 un concurent precedent completement en travers fait marche arrière, nous l'evitons....puis dans un gauche la voiture part du cul, je la rattrappe, mais l'autobloc, me tire dans l'autre sens et on monte sur le talus, resultats une phare de virage explosé, un pare choc cassé, une partie de la rampe disjonctée, et le co pilote perdue dans ces notes, on finit tant bien que mal.ES4 : sur le routier on répare avec du scotch américain, on part dans l'ES, mais on y voit rien, du coup on traine et vers la fin de l'Es qui faisait un 20 aine de bornes le concurent derriere nous rattrappe, à l'arrivée on s'apercoit qu'il nous manque 2 spot sur la rampe et qui suffisait de rearmer le disjoncteur...quelle merde.Fin de journée.Le dimanche, pas mal de pluie, à la 1ere assistance on met 4 pluies, je reprend confiance à l'auto, on attaque et on remonte au classement, de 7 on passe 5 et très pret du 3 et 4éme.Maintenant il reste plus qu'à réparer les dégats pour etre pret pour le Vénasque dans 3 semaines.
willow a écrit: yes bon courage ça fait des souvenirs... +1nikel les vidéos
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Petite modification du reportage, après visionage poussée(j'aime bien comprendre et analyser ce que je fais)on perd une partie de la rampe à la sortie de la 1ere chicane dans l'ES3, bien avant la sortie de route....on s'en est même pas rendu compte(vraiement des roockies :) ) pendant 2 spéciales.Modifications apportées : passage au Xénons, virages et rampeMise à jours de la chaine Youtube, ajout d'autres vidéo : http://www.youtube.com/user/teammilleniumkartingCe matin, direction Vénasque avec la Ph 1 pour les recos.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Une belle auto que tu à l'air d'avoir là.. J'ai parcouru un peu ta chaîne c'est sympa tes cams.. Dommage pour la petite sortie au RHP sous l'eau.. Jamais simple quand tu vois d'autres sortir et toi de rester à toc, concentré à 100%..Pour le coup c'est l'autobloc qui t'as embarqué ! Vivement les prochains rallyes.. Je commence ma saison dans 15 jours ça donne envie !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Mise à jours de la chaine Youtube : ajaout de plusieurs vidéos sur le Rallye du HP en caméra embarquée:http://www.youtube.com/user/teammilleniumkarting
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Oui, quelqu'un m'a aidé sur le forum :)) ....ah ben je crois que c'est toi ;) Merci
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Encore une semaine et on y est !RALLYE DE VENASQUE(84)N° 85 et convoqué samedi à 9:00 pour les vérifs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |