Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: 20mm partout c'est le top.Derrière si ça ressort de trop et que tu veux rabaisser tu serras vraiment proche de l'aile. Ouais pour ça que j'ai préféré assurer le coup et prendre des 20 mm car jesais qu'au moins sa passe.[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
AdSs a écrit: Combien le covering? 160 euros tout compris, je laisse la voiture pour la journée.
J'ai eu un peu de mal a trouver.Il y'en a pas mal mais beaucoup ont l'air de faire ça pendant leur temps libre, donc pas tellement envie de confier ma voiture.La c'est un professionnel, je vais faire un peu de route, mais je préfère.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
k2rapreslavage a écrit: covering carbone ça ça en jette un max J'espère que sa donnera bien.Je voulais un covering noir brillant mais apparament, beaucoup de micro rayure apparaissent rapidement donc j'ai opté pour le carbon.
alex-76 a écrit: J'ai eu un peu de mal a trouver.Il y'en a pas mal mais beaucoup ont l'air de faire ça pendant leur temps libre, donc pas tellement envie de confier ma voiture.La c'est un professionnel, je vais faire un peu de route, mais je préfère. C'est clair et c'est pas Chzre la surtout ! Car on ma proposer 260€ ahha
Sapin88 a écrit: Super pour les Ressorts ---> ebay allemagne? € ? Pour le Covering Désolé j'avais pas vu ta réponse. J'ai commandé également en Allemagne mais pas sur ebay.Vivement lundi j'ai hâte de voir le covering carbone et une autre petite modif arrive ...............Un petit Catback KTR
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Hâte de voir le covering aussi Ca peut donner des idées
T'inquiète il y aura des photos, tu pourras voir ce que sa donne.Sa fait un petit moment que j'hésite à poser un liseret sur la lame avant comme certains ont pu le faire. Mais j'ai peur qu'en blanc sa fasse bizard et je me vois pas mettre une autre couleur.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah oui après pour la couleur ... faut essayer je dirais .. le rouge, tu sais déjà comment ça rend, le blanc, personne ne l'a fait, pourquoi pas Je suis en train de voir mais pour faire peindre le toit noir brillant ... le covering, c'est joli, mais chez les autres je trouve, enfin je le ferais pas sur la mienne
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu peux même mettre le décata, car il y un pré cata sur les clio 3 rs et ça passe le CT en supprimant le 2ème décata
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |