Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: 20mm partout c'est le top.Derrière si ça ressort de trop et que tu veux rabaisser tu serras vraiment proche de l'aile. Ouais pour ça que j'ai préféré assurer le coup et prendre des 20 mm car jesais qu'au moins sa passe.[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio 3 RS² Cup -> H&R posé P13, Jantes ??
Ouais c'est vraiment pas mal le rendu.Il faut que je passe commande pour les ressorts. J'ai essayé de téléphoner chez pieces-auto-sport mais pas de réponse, je rappellerai demain pour connaitre la disponibilité.
Sapin88 a écrit: Pour les ressorts moi je sais Tu sais quoi ?
Ou les prendre, le lien que j'ai t'es montré hier ebay. allemagne.http://www.ebay.de/itm/H-R-29103-1-TIEF ... AULT-CLIO-…
Ouais je suis allé voir, j'avais un doute sur la livraison vers la france mais apparemment possible.Je sais pas pourquoi mais sa ne rassure pas totalement de passer commander sur ebay en Allemagne
Je fais que ca moi ebay; allemagne et anglais jamais u un soucis en 10 ans.
Ouais j'ai commandé pas mal de truc sur ebay pour ma moto mais description du produit en anglais à chaque fois au moins je comprend un peu, la en allemand je comprend rien et je suis sur ma tablette, je trouve pas de bon truc de traduction.
Prend peu étre depuis un ordi, aprés tablette je connais pas... je te dirais pas
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
J'ai passé commande des ressort H&R et y'a pas mal de délai, commandé début Mars et peut être livraison cette semaine.Qu'est ce que c'est long
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: J'ai passé commande des ressort H&R et y'a pas mal de délai, commandé début Mars et peut être livraison cette semaine.Qu'est ce que c'est long Tu as passé commande sur quel site ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
alex-76 a écrit: Attila a écrit: J'ai passé commande des ressort H&R et y'a pas mal de délai, commandé début Mars et peut être livraison cette semaine.Qu'est ce que c'est long Tu as passé commande sur quel site ? Je suis passé par une connaissance chez Oreca
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Aprés tu étais si préssé que ca, moi pas de soucis 1 sem ou 2 de toute façon je pourrais pas avant mai. j'ai déja hate quand meme je connais ce que ca fait d'avoir une caisse rabaissé c'est incomparable, c'est un rail aprés
Ouais c'est clair moi c'est pareil ce n'est pas urgent non plus mais pas envie d'attendre un mois après le passage de commande non plus
Allez quelques news La 2 ème --> Rendez vous le 22 Avril pour un covering de toit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |