Dernier message de la page précédente :
Yop !C'est pas toi que j'ai croisé entre le creusot et Montceau aujourd'hui vers 16H30 ?[71] Clio 2RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio 2RS1 Titane
au faite j'ai recup tes 2 dernieres jantes , juste a me dire quand tu passes les recup que je demonte les pneus
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Djé69 a écrit: ben_rallye a écrit: Donneuse d'organes pour la mienne. En fait, je refais certaines pièces ou ensembles pour remettre sur la RS1 qui roule tous les jours. Par exemple, j'attaque les trains roulants.Pour ta demande, je ne peux pas te satisfaire, désolé. Pas de souci .En tout cas jolie remise en état de ta Titane . Merci! landosque a écrit: au faite j'ai recup tes 2 dernieres jantes , juste a me dire quand tu passes les recup que je demonte les pneus Je passe le 6 avril les récupérer. Ca sera à Digoin?Par contre, je sais pas si je pourrai te filer 2 miennes car les turini seront en peinture et je sais pas quand elle vont revenir. Ca sera courant avril.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
La finition qui manque sur le freinage. Etriers de MRS qui seront gris. Sur la photo, comparaison avec un étrier de 406 V6.Je vasi me faire ma CAO pour mes cales d'adaptation semaine prochaine.Sinon, la caisse de clio RS1 va finir à la benne. Trop contraignant à réparer.Je vais mettre un lot de pièce en vente d'ici quelques temps.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio 2RS1 Titane
au top les brembo par contre tu as des news pour tes turini ? car moi je piste le 13 avril , du coup si il pleu il me faudra mon pack pluie
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Il y a juste une turini que je vais refaire, les autres auront des retouches peinture au pinceau. Je les emmène samedi prochain donc j'espère les récupérer 2 semaines après. Tu pourras récupérer 2 jantes OZ. Ca te va?
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
landosque a écrit: ouaip 2 oz c'est impec Et je suis en vacances la première semaine d'Avril.
[71] Clio 2RS1 Titane
landosque a écrit: au top les brembo par contre tu as des news pour tes turini ? car moi je piste le 13 avril , du coup si il pleu il me faudra mon pack pluie T'as pas besoin de pack pluie toi !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio 2RS1 Titane
rem6 a écrit: landosque a écrit: au top les brembo par contre tu as des news pour tes turini ? car moi je piste le 13 avril , du coup si il pleu il me faudra mon pack pluie T'as pas besoin de pack pluie toi ! Tu veux mes rainsport avec les cup?
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Après cette semaine de vacances, j'ai démonté entièrement le train arrière qui était sur la caisse accidentée.Les roulements de roues sont commandés mais j'hésite sur les silentblocs. C'est soit du rotulé, soit des silentblocs d'origine?J'ai commandé des silentblocs powerflex pour les triangles ainsi que les rotules de suspension.Me manque les silentblocs de barre antiroulis.
- alexis_william
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Il est beau cet établi ...Bon alors tu refais le train AR complet du coup et tu vas le greffer sur la RS ?P.S : je t'appelle en début de semaine
- ben_rallye
- Clioteux de Base
- ben_rallye
- Clioteux de Base
[71] Clio 2RS1 Titane
Tous les silentblocs sont démontés proprement. Sur ce coup, c'est beaucoup moins difficile que sur les 106 de les enlever. Je suis surpris par le rigidité du triangle, c'est assez souple. Maintenant, tout va partir en sablage puis une peinture époxy.
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |