Dernier message de la page précédente :
cikky a écrit: thescorpioangel a écrit: Pour mettre le carbone 3M sur la console centrale, j'ai galéré avec un pote. Le devant de la façade était nickel, mais dessous avec tout les angles qu'il y a, sa faisait des plis partout, et au bout de 4-5h à chercher à bien le mettre, j'ai craqué et j'ai tout enlever . T'avais bien chauffé le film? normalement si tu le chauffe bien il épouse parfaitement les formes, vu que c'est thermoformableje vais tenter Bah on l'avait bien chauffé le plastique, mais on s'en est pas sorti. Si tu y arrives, tu ne seras pas déçu du résultat.[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Non sérieux, elles sont même pas à la moitié ces plaquettes C'est qui ce mécano
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Un ami a contacté EBC concernant les plaquettes, voici le retour que j'ai eu:(Mon pote avait parlé de 3 voitures dans son mail auprès d'EBC, une corolla GTI de rallye + une 205 prépa en rallye + ma Clito RS)"Toutes ces voitures auraient besoin de plaquettes jaune à l'avant et à l'arrière. Les plaquettes rouges sont utilisées pour les voitures routières mais pas pour faire de la piste ou de la compétition. Les plaquettes jaunes sont utilisées pour des courses de rallye et une utilisation sur circuit mais reste très bonne sur route. Les plaquettes bleues sont utilisées pour des courses et de la compétition les plus extrême."Maintenant, est-ce que quelqu'un a des retours, positifs et/ou négatifs sur les plaquettes EBC? Selon la couleur? Selon l'usage?...Sinon, quels sont les plaquettes les mieux pour une CLIO 3RS? Pour un usage routier ET circuit de temps en temps... donc les RC6, pas trop pour le moment. Merci d'avance.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Y reste de la marge pour rouler avec, j'ai attaqué Le Castellet avec moins que ca Bon maintenant faut que je pense à les changer par contre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Y reste de la marge pour rouler avec, j'ai attaqué Le Castellet avec moins que ca Bon maintenant faut que je pense à les changer par contre bon ok ok, je les gardes !!!!
Une plaquette morte, c'est quand il ne te reste plus qu'1 mm
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
@rn@ud a écrit: Une plaquette morte, c'est quand il ne te reste plus qu'1 mm Je sais bien, mais un mécano m'avait mis le doute...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Juste pour le fun, parce que ça me fait plaisir, de rouler presque tout les jours avec:
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
J'ai trouvé une vis sur mon tapis arrière gauche... et je ne sais pas d’où vient cette vis, si quelqu'un peut m'éclairer?C'est peut être une vis qui est tombé de mes affaires... mais elle ne me dis rien, elle ne veut pas parler, même sous la torture...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Ouch!! Une noiraude bien propre et brillante!! C'est beau.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Oui... j'ai pas encore trouvé... mais hier soir, je me suis rendu compte que j'avais une ampoule de griller, il va falloir que je la change semaine prochaine ^^
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Surprise, hier aprèm, je décide de passer l'aspirateur dans la voiture.J'enlève les tapis, et j'aspire... soudain, une vis, solitaire est visible sur la moquette... Ah, la même vis que j'avais trouvé la dernière fois...Donc ça me fait 2 vis "inconnues", trouvées sur la moquette arrière...Après une enquête de 5 minutes, j'ai trouvé l'endroit où les vis devaient se mettre.Ce sont les 2 vis de l'arrière qui tiennent le plastique du frein à main...Alors pourquoi elles se sont dévissées, c'est un mystère.Voilou.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Salut,Content de ton achat de plaquette EBC Yellow ?Rodage fini ? Tu peux me donner ton ressenti par rapport à de l'origine ?
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Jester
Elle es entrain de ce démonter ta voiture lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |