[3RS2] Kit amortisseurs Koni Sport

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Kit amortisseurs Koni Sport

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 18:23

Salut à tous ! Donc voilà je me mets à la recherche de mes futurs amortos. + ressorts, je suis intéressé par les Viarouge sport + ressorts Eibach en -20/-25mais c'est pratiquement le budget pour les combinés les moins chers ...Du coup comme j'aimerais changer mes coupelle par la même occasion ( SKF for sure ! ) je cherche moins chero et là je trouve un Kit d'amortos + ressorts KONI chez Oscaro pour 640 euros http://www.oscaro.com/jeu-de-4-amortiss ... 190-pQu'en pensez-vous : ça en vaut la peine ? Mieux que d'origine je pense quand même ...Alors pour préciser la situation j'ai une clio 3 RS 2 luxe d'Octobre 2009 ( première immat. donc à supposer sortie d'usine durant l'été 2009 ) et châssis sport.À savoir que je ne fais quasi pas de circuit, j'ai prévu d'en faire 1-2 fois l'année prochaine voir 3 maxi ( et pas des heures durant ), je l'utilise en daily et de temps à autre balade sportive le weekend.La souplesse du châssis sport me convient pas mal mais je remarque qu'avec le temps le train AV devient moins précis, plus souple donc moins bon en attaque dans les cols Donc c'est par prévention que j'aimerais changer carrément le tout et rabaisser la titine de 3cm maxi ( soit 2cm pour un châssis cup si je calcule bien).Sont-ils valables pour mon utilisation ? Je suppose qu'il est préférable dans tous les cas de changer les coupelles à l'avant histoire de repartir sur de bonnes bases Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que les plus connaisseurs pourront m'aider Bonne nuit à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Kit amortisseurs Koni Sport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Kit amortisseurs Koni Sport

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 18:23

bon bah vu le peu de réponses j'en conclue que ça doit être un peu de la daube tant pis je ferais des économies pour des viarouge plus tard ( combi sont trop chers surtout pour mon utilisation )
Avatar de l’utilisateur
O-live
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[3RS2] Kit amortisseurs Koni Sport

Messagepar O-live » ven. 11 déc. 2015 18:23

Pour pas beaucoup plus que les Koni il y a ça:       http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=3Et en plus ils sont réglables.  Donc je présume que y a moyen de rouler au plus souple pour tous les jours, et de durcir un peu quand tu vas arsouiller.Moi en tout cas ils me font de l'oeuil depuis quelques temps, et d'ici le printemps je pense que je vais partir sur ça.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Redman73 et 200 invités