Dernier message de la page précédente :
[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
dugland a écrit: gege77 a écrit: Et c'est quoi tes chrono à SPA?Parce que me la faire mettre sur un petit circuit par une caisse moins puissante je suis prêt à le concevoir mais là on parle quand même de SPA! C'est un bon chrono pour seulement 110ch et full stock et je n'ai pas encore vu une autre voiture de perfs comparable tourner plus vite. Ah oui tout de suite c'est beaucoup plus clair, merci pour ta réponse
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Pas de chronos pas de vidéos. Comment veux tu être pris au sérieux??En admettant que tout ce que tu dis soit vrai, comment veux tu qu'on puisse y croire et depuis des années que personne ne te crois tu vas me faire croire que tu n'as jamais pensé à tenter d'avoir des "preuves" de ce que tu avances.C'est pas sérieux voyons.En plus aller affirmer que tu fais le meilleur chrono que tout le monde à Spa, c'est pas un peu prétentieux?? Il y a toujours plus fort que soit dans la vie...
[calimero] Mon Speedy
dugland a écrit: Lucvts27 a écrit: Mallo au lieu de m'envoyer la supra d'un de tes potes en l'occurence jimmy sors plutot une de tes caisses foudroyantes full stock origine... Fredo franchement mon gros portuguais chéri je te kiff!!!!!!!!! Des barres de rires!!!!!!! Mallo rime avec zero en fait... je m'en balance de ta saxo à 1000 euros mec, si tu veux faire le malin avec ta caisse turbo toute prépa, vient plutot tester contre la 106 turbo d'un de mes potes, il va te faire pleurer ton slip car ta saxo rame comme pas possible toi et si tu veux vraiment tester contre moi et bien tu viens aussi à Francorchamps, je ne prendrai meme pas ma 147 GTA mais ma Clio rs1 et je te mettrai la meme correction qu'à ton super pote fred shumacker là. Ah tu me parles de ton pote "speed" qui m'a contacté plusieurs fois pour des soucis sur sa 106 turbo (je passerai sous silence pourquoi )...Ma saxo rame Venez sur autoroute avec moi les mecs je vais me fendre la gueule 5 minutes sérieux...En attendant t'es un joli petit rigolo quand meme... Tiens mon chéri petite dédicasse pour toi...
[calimero] Mon Speedy
Mallo Vien 21 a clastre Tu prend ton gta tu vide balle de guerre !! tu dit qu il marche plus fort que du m/// Ça tombe bien j ai qu un 3l et qui râme autant que mon ex Rag ...D aileur je l est vendu trop marre de rame ...:-S lol Puis la une fois que tu m aura roule dessu je ferai pareil !! ?? V
[calimero] Mon Speedy
Je pense qu'il fait moins de 1'50" a SPA avec une clio 1.6 stock PS: Ca fait mallo yeux toutes ces chronos
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[calimero] Mon Speedy
Vu qu'il semblerait que les belges ne semblent pas supporter les français, je l'ai envoyé se faire cuire des frites
[calimero] Mon Speedy
Moi ya juste un truc qui attiremon attention c'est que Ice est ici! Ca fait au moins 3ans que je ne l'ai pas vu!!!! Sinon pas mal le mecS il est balaise quand meme!
[calimero] Mon Speedy
jerem77 a écrit: Moi ya juste un truc qui attiremon attention c'est que Ice est ici! Ca fait au moins 3ans que je ne l'ai pas vu!!!! Sinon pas mal le mecS il est balaise quand meme! un belge appel un belge bon sa vas Ice est un bon belge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |