Dernier message de la page précédente :
[quote="banania3"][quote="banania3"] banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-R27-Banania3 faudrai me donne l adresse du lieu de rendez vous pour que je regarder combien g de temps de route[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Lol, pour le kart à st benoit, la piste est bien sympa, ce n'est pas loin de chez moi Ma Limited ==> ICI
- Illuminati743
- Nouveau Membre
tomtom41 a écrit: J'ai croisé tout à l'heure en revenant de Blois une clio rs 2004 chassis sport grise immat 37, c'est quelqu'un d'ici ? :) J'etais en ford fusion je pense que c moi :)
- bastien37540
- Clioteux de Base
salut bon peut être une nouvelle venu dans le garage une 3 ph 2 trophy quand pensez vous ?? elle et de 2009 elle a 50000 km ???
bastien37540 a écrit: salut bon peut être une nouvelle venu dans le garage une 3 ph 2 trophy quand pensez vous ?? elle et de 2009 elle a 50000 km ??? Bon choix Quel couleur?
- bastien37540
- Clioteux de Base
gris avec le recaro tu a quoi toi un cup ou trophy ? quelle sont les difs ?
[quote="banania3"][quote="banania3"][quote="banania3"] banania3 a écrit: Donc on prévoit le rasso le 27/04 sur Chartres ou alentours:Donc pour le moment:-Benito RS-Alois-Sylv1-R27-TRS_eighteen-Banania3Pour l'endroit précis, je suis ouvert à vos propositions (pas plus haut que Chartres pour les personnes qui viennent de loin). ptit up pour le programme
bastien37540 a écrit: gris avec le recaro tu a quoi toi un cup ou trophy ? quelle sont les difs ? Une luxe.La trophy est pas mal avec le châssis cup et les recaro. Les cup 2009 sont sans aucune option et donc un peu plus legeres. Les cup 2010 sont comme la trophy mais sans recaro qui sont en option.
ptit up pour le programme[/quote]Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues !
- bastien37540
- Clioteux de Base
bon bah je crois que je vais la prendre et garder le 2 rs pour la piste ^^
- Illuminati743
- Nouveau Membre
salut a tous,je suis nouveau ici et je voulais savoir si il y avait un rasso de prévu prochainement sur blois???++
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! [/quote]Banania, faudra aussi penser a poser une réservation ou resto
banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! [/quote]on se retrouve sur un endroit sympa et facile à trouver puis on va au restopour l' aprem si tu connais des bonnes routes et un/des endroit sympas pour faire des photos.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ya personne qui organise des rassos dans le centre??? C'est quoi ce bordel!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |