Dernier message de la page précédente :
Pas mal tes harnais, j'en connais qui va bientot craquer j'en suis sure...[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Madeinxenon a écrit: Bande de flachnaka Tu veux dire Fleischschnaka je suppose...ah les Voooosgiens et l'accent alsacien Micka, c bien toujours prevu ce rasso au trident à Morschwiller dimanche prochain?CiaoPhil
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 a écrit: Micka, c bien toujours prevu ce rasso au trident à Morschwiller dimanche prochain?CiaoPhil Oui oui c'est bien prévu a cette date et a parement la météo sera de notre coté 20° et soleil.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
on passe de l'hiver à l'été alors bon ben faut que je la brique samedi aprem alorsPour quelle heure tu y seras?A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
cool je savais pas qui y avait un rasso mensuel au tridentJ'ai trouvé le groupe sur FacebookJe viendrai certainement
Mickl, c'était comment le circuit alors, pour ta deuxième journée piste Peut-être que je serais également de la partie dimanche prochain!
- mikl68
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Mickl, c'était comment le circuit alors, pour ta deuxième journée piste Peut-être que je serais également de la partie dimanche prochain! Franchement nickel avec les semi slick sa passe au poil j'ai peut être bouffé seulement 30%, mes khumo ils ont bien morflé n’empêche, sinon j'y suis allez a mon rythme 2:10 dans les premières sessions et la dernière je me tape un 2:05 c'est pas trop bon mais je fait avec.
Franchement chercher pas le chrono au début (avis perso), mais c'est bien de le suivre je trouve que ça donne un objectif de dépassement de soi.30% ? Déjà Toni a cramé du pneu a gogo à ce que j'ai vu ... ce circuit doit vraiment être abrasifs.Donc content des kumho ? Je connais pas cette marque mais j'ai souvent vu leur utilisation en rallye/course de côte
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mrgnoux a écrit: cool je savais pas qui y avait un rasso mensuel au tridentJ'ai trouvé le groupe sur FacebookJe viendrai certainement cool vct a écrit: Mickl, c'était comment le circuit alors, pour ta deuxième journée piste Peut-être que je serais également de la partie dimanche prochain! 20degrés, du soleil...t'as intérêt à y être mikl68 a écrit: vct a écrit: Mickl, c'était comment le circuit alors, pour ta deuxième journée piste Peut-être que je serais également de la partie dimanche prochain! Franchement nickel avec les semi slick sa passe au poil j'ai peut être bouffé seulement 30%, mes khumo ils ont bien morflé n’empêche, sinon j'y suis allez a mon rythme 2:10 dans les premières sessions et la dernière je me tape un 2:05 c'est pas trop bon mais je fait avec. Je trouve ca pas mal comme temps.Tu prends que 6 ou 7 sec par rapport à la clio toute vidée et affutée de Tony. La tienne est qd même proche du stock. Non franchement c même bien. Après l'essentiel , c'est pas le temps, c'est de se faire plaisirA+Phil
- mikl68
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Franchement chercher pas le chrono au début (avis perso), mais c'est bien de le suivre je trouve que ça donne un objectif de dépassement de soi.30% ? Déjà Toni a cramé du pneu a gogo à ce que j'ai vu ... ce circuit doit vraiment être abrasifs.Donc content des kumho ? Je connais pas cette marque mais j'ai souvent vu leur utilisation en rallye/course de côte Les khumo c'etait mes pneus été d'avant bof bof mais la a l’arrière sa va pas trop mal, pour l'usure de toni je sais pas mais les mien sont encore bon.@phil oui l'important c'est de ce faire plaisir ce qui me fait marré c'est que mon meilleur temp je l'ai fait avec quasiment le plein d'essence
mikl68 a écrit: Les khumo c'etait mes pneus été d'avant bof bof mais la a l’arrière sa va pas trop mal, pour l'usure de toni je sais pas mais les mien sont encore bon.@phil oui l'important c'est de ce faire plaisir ce qui me fait marré c'est que mon meilleur temp je l'ai fait avec quasiment le plein d'essence Ah c'est des khumo de tourisme , pas des semis alors ...
- mikl68
- Clioteux Redouté
vct a écrit: mikl68 a écrit: Les khumo c'etait mes pneus été d'avant bof bof mais la a l’arrière sa va pas trop mal, pour l'usure de toni je sais pas mais les mien sont encore bon.@phil oui l'important c'est de ce faire plaisir ce qui me fait marré c'est que mon meilleur temp je l'ai fait avec quasiment le plein d'essence Ah c'est des khumo de tourisme , pas des semis alors ... ah oui c’était des pneus de tourisme
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Si tu veut des photos je doit peut être en avoir de la tienne j'en et pas fait beaucoup vu la température
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |