Dernier message de la page précédente :
ok,manque plus que les beau jours et tu est parti pour une bonne viréeY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Ha autant pour moi mais les ecopes de radiateur ne sont pas vraiment visible, j'ai du confondre à cause de ça. En plus les speed four ça cours pas les rues...
j'ai un Qualifer à changer avant la belle saison, vous pensez que c'est une bonne idée de le finir en le cramant sachant que j'ai fait que 2000Km depuis mon permis?
Tu peux mais prépare toi à devoir décoller de la boulette de gomme de ton passage de roue. 2000km avec un qualifier, c'est plus ou moins normal, ces "vieux" pneus monogomme descendent assez vite, et plutôt au carré selon la conduite. Tu compte le remplacer par quoi?
non 2000km c'est ce que j'ai fait sur une motole qualifer a 5000Km
Roadsmart est un sport-touring, avec un bon grip et une très bonne longévité, le sportsmart, a un meilleur grip sur le sec, aussi bon sur le mouillé, mais une longévité moindre... Devant tu as quoi, un qualifier? Quel utilisation?
oui un qualifer à l'avant je suis débutant on va dire...voila mon premier pneu arrière pour te donner une idée
J avais le meme avant que je le remplace ... tu fait beaucoup de route droite au d autoroute pas assez de virages tu devrait prendre du Michelin pilot raod
A petite sortie avec le soleil aujourd'hui d'un coup ca fait plaisir d'aller au boulot
ddje a écrit: A petite sortie avec le soleil aujourd'hui d'un coup ca fait plaisir d'aller au boulot C est claire ...moi hier etant en congés j ai rouler 2h ...c est trop bon. Aujourd hui on va oublier sa caille bien dehors
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |