Dernier message de la page précédente :
lafouine73 a écrit: Terrible ce shoot Merci Y en a 1-2 que j'aime bien et que je voit bien au concours photos[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Sapin88 a écrit: Pas besoin d'étre fatigué pour trouver ca relou Ah ! Oui c'est clair, mais quand tu est fatigue genre je rentre du boulot defois je veut être poser bah sa me casse bien le crâne surtout a froid quoi...
moi c'est quand je me promene avec madame....on peut même plus discuter.... c'est chiant lol
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
C'est pour ça que je reprendrais pas une ktech moi ..
crapo22 a écrit: moi c'est quand je me promene avec madame....on peut même plus discuter.... c'est chiant lol Ça peu être un avantage @Simon, pourquoi ?
Petite anecdote en sortent du boulot, y a des travaux de partout vers mon taf, arriver a un feu, c'est rouge je m'arrête (normal )Et la un camion avec des mecs du chantier, le conducteur fait ronfler son moteur, moi je tourne la tete et les regarde avec un petit sourire...le passager...nous on a des buffle sous le capot (le mec s'éclate de rire...)Moi avec un sourire je le regarde et répond...ah si vous avez du buffle je fait pas le poids moi ils m'ont mît des chevaux Sympa les mecs...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: @Simon, pourquoi ? Trop déçu quand j'ai acheté celle pour la RS2 .. point de vue finition (j'ai du la bricoler) et point de vue bruit, trop assourdissant dans l'habitacle
Simon04 a écrit: Citation: @Simon, pourquoi ? Trop déçu quand j'ai acheté celle pour la RS2 .. point de vue finition (j'ai du la bricoler) et point de vue bruit, trop assourdissant dans l'habitacle Ah bon? J'ai jamais eu de souci jusqu'à pèsent ... RS3 titane , RS2 et actuellement sur la 3RS..Tu repartirais sur une inoxline du coup c'est ce que tu avait sur la grise ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui, j'ai du redresser les gamelles et le tube de l'inter, et j'ai passé quelques heures sur le support que tu sers sur le silencieux, et qui va ensuite dans le silent bloc ... quand tu achète une ligne à ce prix là, t'as pas forcément envie de passer quelques heures à bricoler encore dessus pour que tout aille bien !Donc oui, je repartirais soit sur une inoxline, soit sur une cup
Simon04 a écrit: Oui, j'ai du redresser les gamelles et le tube de l'inter, et j'ai passé quelques heures sur le support que tu sers sur le silencieux, et qui va ensuite dans le silent bloc ... quand tu achète une ligne à ce prix là, t'as pas forcément envie de passer quelques heures à bricoler encore dessus pour que tout aille bien !Donc oui, je repartirais soit sur une inoxline, soit sur une cup Ah ouais t'en que sa... Non pour moment moi ça était.. Sapin88 a écrit: AdSs a écrit: Petite anecdote en sortent du boulot, y a des travaux de partout vers mon taf, arriver a un feu, c'est rouge je m'arrête (normal )Et la un camion avec des mecs du chantier, le conducteur fait ronfler son moteur, moi je tourne la tete et les regarde avec un petit sourire...le passager...nous on a des buffle sous le capot (le mec s'éclate de rire...)Moi avec un sourire je le regarde et répond...ah si vous avez du buffle je fait pas le poids moi ils m'ont mît des chevaux Sympa les mecs... Mdr! excellent Ouais , ils m'ont bien fait rire !
Gros lavage cette après midi, avec passage de la clay sur les endroit les plus sensibles pour viré le goudron..puis gros passage de la cire pour protégé et faire brillé par la meme occasion avec polisseuse !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est beau quand c'est neuf, elle me plait trop cette couleur... Ma Limited ==> ICI
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
ça brille Bon, normalement la mienne y passe samedi, enfin si il ne pleut pas.PS: J'aime bien le numéro de département sur ta plaque
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |