[Infos] Plasti Dip

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Plasti Dip

Messagepar Raiko13 » ven. 11 déc. 2015 15:54

Dernier message de la page précédente :

Oui ça tient bien,j'ai mis 2 couches en laissant sécher 2h entre la première et la deuxième.http://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEg
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Plasti Dip

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:54

Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[Infos] Plasti Dip

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 15:54

Bonjour,il me faudrait de quoi faire 4 jantes en gris foncé / gun métal.j'en prends 5 bombes ( vu mes deux mains gauches )et faut-il vernir ou autre ensuite?Merci
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

non t as pas besoin, a moins que tu veuille un effet brillant, tu as des bombes de vernis brillant gun metal §§§§§! ca existe pas en dip, t as argent or et en plus ces bombes sont des bombes de finition et non de couleur, donc t es obliger de peindre d abord "recommandé" en noir et ensuite de repasser avec ses bombes, donc t es obligé d acheter 2x 5 bombes et en plus y a pas la couleur que tu veux
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[Infos] Plasti Dip

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 15:54

ok merci de la precisiondonc je prends juste 5 bombes de plasti dip grishttp://whynotdip.com/aerosol/plasti-dip-gris-11221ça va comme ça?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

ah j avais pas vu, je croyais qu elle existais pas cette teinte, mais en fait si dsl, j avais pas vu pas mal au passage ton site ben oui tu achete 5 bombes de gris et voila apres si tu veux un effet brillant ben t as des vernis
Avatar de l’utilisateur
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398

[Infos] Plasti Dip

Messagepar clio76 » ven. 11 déc. 2015 15:54

c'est noté pour vos commandes :)
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Infos] Plasti Dip

Messagepar sobalou » ven. 11 déc. 2015 15:54

cdrik915 a écrit: Attention au Plastidip sur les jantes , il semblerait qu'apres quelques mois , cela soit tres difficile a retirer.Voir le lien en page 12.http://www.pelicanparts.com/swapmeet_pi ... _index.htm Je fais un petit retour de mon expérience perso, donc ça ne tient qu'à moi même et c'est pas dit que ça se produise chez d'autres utilisateurs.Comme vous le savez, le PlastiDip appliqué sur ma RS1 n'était utilisé que pour me faire une idée du mélange bleu/orange. Donc là j'ai voulu l'enlever et déjà je l'ai trouvé vraiment très sec. Donc je test sur les coques de rétroviseur, je fais mon petit trou pour tirer dessus ensuite et au final, il ne vient pas d'un seul "bloc" et la peinture d'origine de la coque part avec le PlastiDip. J'arrête aussitôt du coup. Déjà, sur les bords des coques le PlastiDip "jaunissait"...Ensuite, je test sur le logo et là, c'est le même cirque sauf que vu qu'il n'était pas peint là rien ne s'écaille. A contrario, j'ai droit à des traces bizarres sur le logo chromé...Sur les jantes, ça n'a pas bien tenu dans les puits de goujon.Sur les écopes de freins, le PlastiDip a eu énormément de mal à partir et ce n'était qu'en petit morceaux...Je précise que tout avait bien été préparé... Donc pour moi, je n'y reviendrais pas.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

Alors pour te dire que moi aussi j ai été decu par la qualité du Dip rouge que j ai appliquer sur mes jantes, resultat plus que mediocre, j ai 2 bombes qui ont foiré total, sa crachais des patés, une vraie horreur, et j ai plein de trou de peinture, donc les 4 jantes a refaire j ai acheter 6 bombes, 3 sur le site de plastidip et 3 chez MTK, rouge pour les 6 et bien j ai 2 teintes differentes entre les 2 marchand, donc deja ca, ca m as gonflé, j ai eté obliger de faire a l arrache les 4 jantes avec les 2 bombes de rouge pour avoir la meme teinte, donc a des endroits c est plus rouge que d autre, enfin une misère totalebien sur contacter chez Dip, RAF quoi, vous aviez qu acheter les 6 bombes chez nous qui m as dit, connard y en restais 3 en stock et y m en fallais 6, et reconnard comment j aurais su que les 3 autre seraient pas de la bonne couleur Connard fuck par contre le site d edouard a l air plutot pas mal, donc je vais voir pour en commander chez eux, mais j ai pas tout regarder, mais si y sont, je vais prendre un pot 2l ou 2 1l a voir selon ce qui sont, car je pense aussi acheter chez eux, le kit complet pour peindre ma voiture en Noir Mat moi j y reviendrais, mais que bombe Noir, j ai testé le bleu, le vernis brillant et le rouge tout pareil une vraie merde, j ai eu aucun soucis avec le noir et ca c est tres bien enlever et tout donc pas de soucis ca me fait trop chier d etre obliger de recommencer, car j avais tout terminer et le resultat est top, je ferais quand meme des tofs mais de loin
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Infos] Plasti Dip

Messagepar sobalou » ven. 11 déc. 2015 15:54

Le noir, c'est la seule qui crache bien (alors qu'elle était avec les bombes d'orange).
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

moi franchement j ai pas été decu du noir en bombe, mais alors les couleurs ca a l air d etre merdique je vais essayer en pot avec le pistolet basse pression, je verrais ce que ca donne, je pense d ici peu car mes jantes sont vraiment moche
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[Infos] Plasti Dip

Messagepar adri162 » ven. 11 déc. 2015 15:54

C'est top ce petit plasti dip ! Sa serai fun un Jaune sirius plasti dip ;-)Privilégier des couches fines, pour éviter les bulles et les bavures.Reste à voir ce que je vais faire avec les boulons..
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

non je t assure, j ai fait des fines couche, j en ai fait 6 7 couches, et c est la meme j ai 3 bombes qui couvrent bien et 3 autres c est presque du transparent le truc le noir c est top en bombe de tout facon, j ai eu le meme resultat que toi avec le noir, pour tes boulons, je les laisserais comme ca, moi j y trouve jolis donc je vais essayer avec autre chose
Avatar de l’utilisateur
Nicauto
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[Infos] Plasti Dip

Messagepar Nicauto » ven. 11 déc. 2015 15:54

Laisse comme ça ! ca claque !
Avatar de l’utilisateur
BoizRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Infos] Plasti Dip

Messagepar BoizRS » ven. 11 déc. 2015 15:54

Bonjour allSavez vous où est ce qu'il y a de la dispo en ce moment pour du noir ??Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[Infos] Plasti Dip

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 15:54

apparament y en a chez MTK y a chez eu aussi http://www.diptacaisse.fr/index.php?id_ ... roductchez plastidip Belgique y en a http://www.plasti-dip.be/webshop/61106- ... yplastidip france rupture, Whynotdip rupture
Avatar de l’utilisateur
BoizRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Infos] Plasti Dip

Messagepar BoizRS » ven. 11 déc. 2015 15:54

Merci JIM

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités