Dernier message de la page précédente :
Photos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Photos de moteur.
sa veux dire que quand t'appuit sur la pédale de droite t'entend l'éssence coulée dans les cilyndres
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
re
eh pis t'as pas de filtre donc les abeilles ou meme un oiseau peut rentrer dans la chambre de combustion mais avant il a biensur ete broye par la soupape
- teampolops
- Clioteux de Base
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- teampolops
- Clioteux de Base
Photos de moteur.
a priorie il y a possibliter de garder la gestion d origine, mais sa iras moin loing en evolution qu une programmablej oubliais sybele c est vraiment pas top comme gestion
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
bah sur la RS3 le Papillon est motorisé, alors je ne pense pas qu'un 4pap puisse etre adapté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Flavecens69 a écrit: allé pour ceux qui confondent carbu et 4pap.... voila une tripotée de carbu=http://img337.imageshack.us/img337/682/ ... 0trrd0.jpg je sais c'est un moteur de ferrari, mais bon j'ai pas trouvé de v12 carbu chez renault.... et encore moins sur une clio ps: image a ranger dans les plus beau moteur au monde.... enfin, plus beau compartiment moteur....NDLR:Ferrari 250 TR v12 de 2.9lqui donna la fameuse 250gto... {{{Spoiler}}} Juste pour préciser, une admission 4 papillons, c'est pour un 4 cylindres. Dans ce cas, ça aurait été une admission 12 papillons si ça n'avait pas été des carbus.En tout cas, c'est une belle bête !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |