Dernier message de la page précédente :
laulau a écrit: sur quel model peu t'on trouver un couple 14/63 ou 13/57 qui peu ce monter sur une jc5?merci car ça fais quelque mois que je cherche et j'ai 3 clio a monter. Tu pourras trouver du 14/73 sur les Logan Pick-Up (boite JR5 sur lesquelles ce sont les memes couronnes et secondaires). Idem Dacia Duster, tu as du 14/69.Pour le 14/63, tu le trouveras dans la JR5 132 de Nissan Qashqai et dans la JR5 129 de Laguna II 1.6 16v. Il y a un paquet d'autres Renault équipée en JR5 (mais seulement en 1xx) qui ont un 14/63.[Infos] Boites de vitesses.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Boites de vitesses.
bodylove a écrit: salut tout le mondeje voulais savoir si ma R27 avait la boite connue pour avoir des problèmes... j'ai plusieurs code je ne sais pas lequel est le bontype de boite : TL4indice de boite : 024 Toutes les TL4 ont des soucis aussi bien les 003, 024 et 031.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Boites de vitesses.
Je pense que vidanger la boite n'est pas un luxe, surtout qu'il n'y a pas 6lt d'huile dans une boîte, ça reste raisonnable niveau prix. Il faut surtout y mettre une huile adapter. Là où je travaille (Renault Truck) nous avons une huile spécifique pour certaine boite de vitesse ZF car les synchros sont recouverts de carbone.Pour ma part mon daily c'est vidange tous les 2ans, le Trafic 1x/an vu que je tracte avec et la RS1 tous les 1000km, c'est pas 3lt qui coûtent cher et j'ai monté des bouchons de vidanges avec aimant, y compris le bouchon de vidange moteur.
Boites de vitesses.
Ma boite c'est le jour et la nuit, meme avant les autres rapport c'était dur a passer et a froid la 1ére vraiment dur. Ce matin nickel !!! ca passe bien mieux les rapports c'est + souple et hop meme le matin a froid la passe bien mieux certes légerement raide mais ca passe
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Boites de vitesses.
3RS2TL4-0311ère : 11/372ème : 19/403ème : 27/414ème : 34/415ème : 35/346ème : 37/30Pont : 16/69MAR : 11/23
Boites de vitesses.
Prend en soins alors attend bien que la mécanique chauffe pour taper ds la boîte et prend le temps de les passer a froid ;-)
Boites de vitesses.
Mais j'ai toujours fait comme ca
Dernière édition par AnthoRs88 le Ven 22 Mar 2013 - 21:58; édité 1 fois
Dernière édition par AnthoRs88 le Ven 22 Mar 2013 - 21:58; édité 1 fois
Boites de vitesses.
J'ai pas dit le contraire ;-)Fait continue a bien le faire surtout a froid de prendre le temps de bien guider les vitesses ;-)
Boite de vitesse JC5
Bonjour,Aimerait savoir sur quelles voitures sont montées les boite vitesse suivantes (Marque de la voiture, le type et l'année)JC5 066JC5 100JC5 106Merci d'avanceDyan
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |