[01] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Florian01500
- Nouveau Membre 
[01] Présentation
Bonjour, je me présente, moi c'est Florian, du 01 à  environ 40km de Lyon. Si je me suis inscrit ici, ce n'est pas en tant que détenteur de clio RS? mais en possésseur de Renault Wind Gordini qui songe a changé justement pour une RS. Je suis donc sur ce forum afin d'avoir un peu vos avis, vos conseils, les versions a privilégier, a eviter....si il y en a bien entendu. Je reste a votre disposition pour toute curiosité de votre part quant a ma gordini actuelle .....

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable 
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[01] Présentation
Welcome voisin   Tu trouveras toutes les infos necessaires en surfant un peu sur le forum  

[01] Présentation
salut !  Des RS yen a un paquet ^^Twingo - clio ou méganeancienne ou récenteChassis sport ou cup..Bonne recherche et hésite pas !

- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté 
- Florian01500
- Nouveau Membre 
[01] Présentation
Slt Amis Aindien et bienvenus, oh je vois un slogan qui mes familiers, le Bugey Libre LOL des coins je connais tres bien t es d ou exactement ????????t es plus penché sur quoi RS1, RS2, RS3, 3 RS 1 & 2 ????????

- Florian01500
- Nouveau Membre 
[01] Présentation
salut Jim, moi je suis des environ d'ambérieu en bugey et toi? sinon en ce qui concerne les modèles, niveau style, j'aime bcp les clio 3 Rs, après, de la a rentrer dans les détails, je ne suis pas encore un expert, mais dans la généralité, j'ai toujours eu un faible pour les RS, pour leur gueule et leur moteur....

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 446 invités |