[01] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[01] Présentation
Bonjour, je me présente, moi c'est Florian, du 01 à environ 40km de Lyon. Si je me suis inscrit ici, ce n'est pas en tant que détenteur de clio RS? mais en possésseur de Renault Wind Gordini qui songe a changé justement pour une RS. Je suis donc sur ce forum afin d'avoir un peu vos avis, vos conseils, les versions a privilégier, a eviter....si il y en a bien entendu. Je reste a votre disposition pour toute curiosité de votre part quant a ma gordini actuelle .....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[01] Présentation
Welcome voisin Tu trouveras toutes les infos necessaires en surfant un peu sur le forum
[01] Présentation
salut ! Des RS yen a un paquet ^^Twingo - clio ou méganeancienne ou récenteChassis sport ou cup..Bonne recherche et hésite pas !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Florian01500
- Nouveau Membre
[01] Présentation
Slt Amis Aindien et bienvenus, oh je vois un slogan qui mes familiers, le Bugey Libre LOL des coins je connais tres bien t es d ou exactement ????????t es plus penché sur quoi RS1, RS2, RS3, 3 RS 1 & 2 ????????
- Florian01500
- Nouveau Membre
[01] Présentation
salut Jim, moi je suis des environ d'ambérieu en bugey et toi? sinon en ce qui concerne les modèles, niveau style, j'aime bcp les clio 3 Rs, après, de la a rentrer dans les détails, je ne suis pas encore un expert, mais dans la généralité, j'ai toujours eu un faible pour les RS, pour leur gueule et leur moteur....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |