[01] Présentation

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
romano76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[01] Présentation

Messagepar romano76 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

tu as le choix sur ce forum pour trouver ta destiné...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[01] Présentation

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[01] Présentation

Messagepar DAVGTARS01 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Salut et bienvenu parmi nous voisin , c'est vrai qu'en RS y a le choix , mais elles sont toute bien , tu trouvera ton bonheur ! A+
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Présentation

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

moi je suis a coté de Bourg en bresse ouè c est bien les 3 RS j ai un 3 RS² luxe noiraude, legerement modifié et franchement c est le pied, bonne petite voitureWilliams j en croise de temps en temps encore
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[01] Présentation

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Ta Wind Gord, c'est la 100 cv ou la 133?
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[01] Présentation

Messagepar DAVGTARS01 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Les plus belle ce sont les RS 2 rouge de feu non je déconne elles sont toutes très belle , après c'est en fonction des gouts et surtout du budget !! JIM1701 on est vraiment pas loin du tout alors !
Avatar de l’utilisateur
Florian01500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Présentation

Messagepar Florian01500 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Pour vous repondre, les quelques photos de la gordini sont dans la section autres renault sportives. sinon j'ai la 1.2 TCE 100cV car au moment de l'achat c'était une opportunité de concession, sinon je visais la 1.6l 133Cv mais bon quand on a une occase qui se présente, on ne crache pas dessus lol
Avatar de l’utilisateur
Florian01500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[01] Présentation

Messagepar Florian01500 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Par contre, j'ai une autre petite question.... J'aime bcp les RS, je vois que vous etes des passionnés, mais une chose te taraude....Si ces voitures sont aussi sympa, ce que je pense, qu'est-ce-qui pousse les gens a les vendre? je vois énormément d'annonces sur le net, et ici d'ailleurs... Est-ce une question de budget d'entretien? de consommation? de soucis quelconques? J'attend vos réponses en toute objectivité. Merci et si des personnes des alentours veulent se faire une tite ballade, ca serait a voir dès que les beaux jours arriveront....si ils arrivent lol
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

[01] Présentation

Messagepar adri162 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Florian01500 a écrit: Par contre, j'ai une autre petite question.... J'aime bcp les RS, je vois que vous etes des passionnés, mais une chose te taraude....Si ces voitures sont aussi sympa, ce que je pense, qu'est-ce-qui pousse les gens a les vendre? je vois énormément d'annonces sur le net, et ici d'ailleurs... Est-ce une question de budget d'entretien? de consommation? de soucis quelconques? J'attend vos réponses en toute objectivité. Merci et si des personnes des alentours veulent se faire une tite ballade, ca serait a voir dès que les beaux jours arriveront....si ils arrivent lol En général ceux qui ont goûtés a la Clio sont tentés par la Mégane ^^S'ils y en a beaucoup c'est simplement par ce qu'elles ne se vendent pas super :(
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[01] Présentation

Messagepar Régis 67 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Il faut dire aussi que la Clio est une sportive abordable (même neuve au vu de ses prestations), et qu'il n'y a pas beaucoup de concurence sur le marché.Et puis entre la RS1, RS2 et la 3RS, y'a un paquet de voitures sur le marché ...Je ne connais pas les chiffres pour les RS1 et RS2, mais la 3RS est sortie à 30 000 exemplaires, c'est pas mal quand même pour le segment Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Présentation

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

ouè adrien a raison, y a pas grand chose qui se vend en ce moment, peu etre quand les beaux jours arriveront et encore ben pas de soucis flo, on n as creer un topic special pour ca sur FB voila le liens , tu peux suivre quand seront les prochaines sortie dans la region "On n accepte pas les Wind "https://www.facebook.com/SortieCliorsRh ... ef=tsDavid t es d ou toi ????????
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[01] Présentation

Messagepar DAVGTARS01 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

JIM1701 : moi je suis à Savigneux à 15minutes de Villefranche sur saone donc à 35 minutes de Bourg ,t'et ou toi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Présentation

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Entre 20 et 35 min de bourg selon la voiture côté chalon Ben c'est cool commence à y avoir du monde dans la région pour faire des sorties
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[01] Présentation

Messagepar DAVGTARS01 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Ah dac , oui c'est cool faudrait qu'on arrive à s'organiser un petit rasso tous ensemble !!
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[01] Présentation

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Ben ouè, y a moyen de faire un truc pas mal si quasi tout le monde vient
Avatar de l’utilisateur
MrXav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[01] Présentation

Messagepar MrXav » jeu. 10 déc. 2015 13:57

Salut voisin je vais me promener au dessus de souclin de temps en temps des qu il fais beau je suis op pour une ballade si sa te dit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités