Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dernier message de la page précédente :

Je suis à 450€/an pour full piste + RC chez ASSURANCE LESTIENNE
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
Rulio16v
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Le topic des assurances

Messagepar Rulio16v » mar. 8 déc. 2015 22:43

D'accord merci , est ce que quelqu'un aurait les coordonnes de agf Nîmes s'il vous plaît ? Jarrive pas du tout à les trouvait même pas le mail...
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Le topic des assurances

Messagepar mickey02 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Allianz AGF NîmesTél : 04 66 27 95 27Email : jacquje@agents.allianz.fr
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
Rulio16v
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

Le topic des assurances

Messagepar Rulio16v » mar. 8 déc. 2015 22:43

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Le topic des assurances

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:43

21 ans, bonus de 0.85, jamais d'accident, 3 ans et demis de permis et d'assuranceassuré chez Axa pour ma clio 3 RS 197 : 840€ en tout risque + assistance 0km et avec - de 8000km par anla premiere année c'était les seul qui voulait bien assuré et m'on sorti un tarif de 1308e mais tous les 6 mois je refais des devis à droite à gaucheet je renégocie toujours chez Axa, à chaque fois ça passe
Avatar de l’utilisateur
angelus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Le topic des assurances

Messagepar angelus » mar. 8 déc. 2015 22:43

... y-a-t-il une liste des assurances qui accepte d'assurer les voitures qui font du circuit et surtout qui délivrent les attestations généralement demandées ???
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Le topic des assurances

Messagepar velsatis63 » mar. 8 déc. 2015 22:43

angelus a écrit: ... y-a-t-il une liste des assurances qui accepte d'assurer les voitures qui font du circuit et surtout qui délivrent les attestations généralement demandées ??? Je suis chez Allianz et j'attends toujours la mienne...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Le topic des assurances

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le topic des assurances

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 22:43

après vous oubliez un détail important : si toute votre famille ( parents, frangins, soeurs ) sont à une assurance ( donc véhicules + logements ) tout de suite vous avez d'autres tarifs ! Evidemment faut toujours négocier ( chose que je n'ai pas encore fait ) mais pour eux c'est déjà une bonne base
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Le topic des assurances

Messagepar Bruno94 » mar. 8 déc. 2015 22:43

@sapin : lis mon message plus haut dans la page... Je suis a 700€ tout rond chez Axa pour ma 3rs2 en tous risques. Tu trouves vraiment qu ils sont des voleurs ?Coef 0,64Lieu : RP (donc cher, notamment le risque vol)Autre contrat chez eux : aucunFranchise bris de glace : limite a 120€Franchiqe autres : 390 €Suffit de choisir le bon interlocuteur... ;)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le topic des assurances

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 22:43

ce qui est honteux outre le fait que il y ait de telles différences de tarifs entre assurances, c'est que il y a beaucoup de différences de tarifs entre les conseillers même ! Alors que tout le monde devrait être logé à la même enseigne  C'est un peu comme les gendarmes ou la police : quand tu te fais interpellé tout dépend aussi de l'humeur de la personne, sa compréhension et son bon vouloir ... Le coté humain OK et heureusement mais que ça rentre autant en compte dans l'aspect financier ça je ne suis pas d'accord Un client est un client, même si c'est le plus con et le plus moche au monde ! Il doit être servit à la même enseigne que les autres et dans le cas contraire c'est un défaut de professionnalisme
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

Le topic des assurances

Messagepar Fr33z3 X » mar. 8 déc. 2015 22:43

Sapin88 a écrit: J'appel pas ca une assurance moi MAIS DES VOLEURS. j'ai jamais vu des tarifs ENORME par rapport a la concurrence .Que tu viennes avec n'importe quoi comme auto y te sortent des tarifs a 1 500€ rien que moi pour la clio j'étais a 130€ avec axa et Allianz 72 quasi le double bon ok aprés ya plin de truc a voir mais je veux dire comme ca Axa c'est vraiment une assurance a part je trouve c'est tarifs de dingue Et oui j'ai été très déçu également alors qu'ils ont été ma première assurance et mon frère assure quand même sa williams chez eux. Mais bon rien voulu entendre à l'agence.Dommage, ils ont perdu un client
Avatar de l’utilisateur
Raaur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

Le topic des assurances

Messagepar Raaur » mar. 8 déc. 2015 22:43

Rulio16v a écrit: Bonjour, étant propriétaire d'une clio 2 1,5 dci je voudrais changer pour une clio rs 2 ph2 cependant je suis allé à l'assurance ce matin et c clair c'est carrément impossible qu'il m'assure ( voiture trop puissante , pas assez d'année de permis ) ce qui me met assez les nerf. Alor j'aurai voulu savoir si il y avait des autre jeune conducteur propriétaire de clio rs sur le forum et comment faire pour s'assurer ? Et est ce une bonne idée de passer par un courtier ? Merci d'avance Moins de 3 ans de permis ça risque d'être difficile, il faut les comprendre ils prennent statistiquement plus de risque d'avec quelqu'un qui a dix ans de permis sans accident. Tu devrais peut être attendre encore une année ou passer par une Clio 1.6 16v.
Avatar de l’utilisateur
Llubder
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137

Le topic des assurances

Messagepar Llubder » mar. 8 déc. 2015 22:43

Chez allianz,- 0,57 de bonus- tous risques- pas de franchise bris de glace- 350€ de franchise "classique"- pas d'assistance 0km (je l'ai avec la garantie de la voiture )- assurance pour -7000km/an (+3€/mois si -9000km/an)Je paye 540€ avec mensualisation sans frais supplémentairesJ'étais à la maaf avant et ils n'ont pas réussi à s'aligner même en faisant 10%... Bye bye miss maaf!De ce que je peux voir par rapport aux autres messages, allianz a l'air bien placé pour assurer nos bombinettes.Llubder
Avatar de l’utilisateur
BoizRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Le topic des assurances

Messagepar BoizRS » mar. 8 déc. 2015 22:43

Bonjour,Voilà je suis tout nouveau sur le forum et j'ai fait appel à votre expérience.J'ai pour doux rêve de m'acheter un clio 3Rs (occasion) ou une Clio 4 RS (neuve)...mais mon soucis se situe au niveau de l'assurance...Voilà la situation:J'ai 30ans et je vis en Île de France (78)Un permis délivré en avril 2009 (4ans) sans sinistre ni perte de points.MAIS Je n'ai jamais été assuré à mon nom... Par contre je conduis une voiture de fonction depuis plus de 3ans (possibilité d'avoir une attestation employeur, 30-40K km...)En bref, ma question est: aie-je une chance de pouvoir faire assurer un tel bolide, et si oui vers qui dois-je me tourner pour augmenter mes chances !?Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Le topic des assurances

Messagepar ChtiGG » mar. 8 déc. 2015 22:43

Pour ma part la GMF ne veut pas assurer ce genre de véhicule si :- moins de 25ans- moins de 5ans de permisAprès, tout peut se négocier, mais il faut aligner les ronds.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités