[61] Clio RS1-R titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CommeDitLeRat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[61] Clio RS1-R titane

Messagepar CommeDitLeRat » mer. 9 déc. 2015 09:26

Dans l'absolu, je voudrais conserver la ligne. J'ai pas mal échangé avec la personne de chez Inoxline (d'ailleurs très sympa) et on ne peut pas utiliser de sourdine plus longue car le silencieux à une forme spécifique ("lowsound") à l'intérieur et donc une sourdine plus longue ne rentrerai pas. Selon lui les deux seules solutions sont le catalyseur sport (que je préfère éviter) ou le silencieux à chambres séparées (mais il lui faut la voiture pour le poser, car sur-mesure, et c'est vraiment loin de chez moi!).J'ai essayer une autre sourdine plus restreinte (de chez Apexi) et franchement cela n'a rien changé. Le bruit à l'échappement au ralenti reste fort, genre très grosse bécane.Donc je partais sur cette ligne Ktec, qui apparemment fait moins de bruit de ce que j'ai pu voir sur leur site et en vidéo (environ 72dB à 2000tr/min). Mais si ce le moteur aime pas ça craint. Mais je pense qu'un cata ça va être pareil non?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[61] Clio RS1-R titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:26

nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

[61] Clio RS1-R titane

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 09:26

Elle doit bien marcher !!! combien de chevaux ? Tu as des cales avec les jantes de 2004 ? si oui de combien ? merci
Avatar de l’utilisateur
CommeDitLeRat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[61] Clio RS1-R titane

Messagepar CommeDitLeRat » mer. 9 déc. 2015 09:26

Oui elle marche du tonnerre! J'ai le sourire à chaque fois que je la prend! Elle fait un peu plus de 200cv et j'ai des cales de 16 aux 4 coins. Ça frotte tres légèrement à l'arrière sur les grosses compressions mais je vais faire retoucher l'intérieur des ailes quand je vais la mettre en carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[61] Clio RS1-R titane

Messagepar flateri » mer. 9 déc. 2015 09:26

le cathalyseur sport n'est pas l'ideal (l ideal niveau fonctionnement c'est la ligne qu il y a dessus ) mais ce sera mieu que de reduire le diametre de ligne car vue la configue du moteur il en a besoin , il me semble que c'est mieu de ralentir les gaz avec un catha sport qui permtra au gaz de decomprimer un peut plus tot que de reduire le flux de gaz avec une ligne trop petite pour le moteur , apres c'est toi qui vois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités