Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Dernier message de la page précédente :

T37 a écrit: Minerve a écrit: Bravo tout simplement magnifique.Belle illustration de passion auto... elle est tres reussie et meme si le moulin n' est pas celui qu'on attends, cette realisation a le merite d'etre d'un tres bon gout.Bravo +1 rien a rajouter, elle est parfaite comme ca, bravo pour les échappements type 2004 magnifiquement bien integrer, et la supression de serrure de coffre qui ma foi ne choque pas. Sa lui donne un petit style unique!C'est comme pour els aile et les bas de caisse de la rs que je n'es pas souhaité mettre précisement pour qu'on voye la différence enfin du moins les connaisseurs! Pour me faire ma "RS DCI " sans en etre une vrai! Il arrive meme souvent que des gens croyent que c'est la vrai version sport. mais bon cela ne m'interesse pas par exemple de mettre mes monogramme de la 2.0 16v c'est factice et c'est pas la réalité ..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Avatar de l’utilisateur
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 428

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar TINKIET- » jeu. 10 déc. 2015 22:05

ok
Avatar de l’utilisateur
nikodu54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar nikodu54 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

J'aime bien les clignotants a LED!Sa me donne envie d'essayé!
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar ARRACHE-54 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Titiouze a écrit: Gégé a écrit: Le diametre de la tige, puté.. enfaite sur les amorto d'origine c'est un tige pleine avec un piston au bout de la tige Et la enfaite c'est un tube de diametre bien plus gros avec le piston a linterieur du tube sa reviens au meme au niveau de l'amortissement par contre tu a une rigidider de l'amorto bien meilleur!! donc forement un train avant ultra precis et rigide :)je les monte demain je donnerais mes impressions :) ça s'appelle un corps inversé
Avatar de l’utilisateur
BEN37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 161

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar BEN37 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

elle a vraiment tous d une rscette petite clio en plus fait d en les regles de l arta l arret a par toi et ce qui te connaisse personne doit pouvoir voir que c est un dci 80felicitation j adore
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar bez58 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

BEN37 a écrit: elle a vraiment tous d une rscette petite clio en plus fait d en les regles de l arta l arret a par toi et ce qui te connaisse personne doit pouvoir voir que c est un dci 80felicitation j adore je sui du même avis!!, très beau travail
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

ARRACHE-54 a écrit: Titiouze a écrit: Gégé a écrit: Le diametre de la tige, puté.. enfaite sur les amorto d'origine c'est un tige pleine avec un piston au bout de la tige Et la enfaite c'est un tube de diametre bien plus gros avec le piston a linterieur du tube sa reviens au meme au niveau de l'amortissement par contre tu a une rigidider de l'amorto bien meilleur!! donc forement un train avant ultra precis et rigide :)je les monte demain je donnerais mes impressions :) ça s'appelle un corps inversé ET ben c'est bien mieux que le l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

nikodu54 a écrit: J'aime bien les clignotants a LED!Sa me donne envie d'essayé! Tu devrais! sa depende juste du temps un peui dargent et surtout 2 autre feux a mettre sur ta tuture le temps de la fabrication lol
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

BEN37 a écrit: elle a vraiment tous d une rscette petite clio en plus fait d en les regles de l arta l arret a par toi et ce qui te connaisse personne doit pouvoir voir que c est un dci 80felicitation j adore Arf c'est pour ca que j'ai rajouter le petit " DCI" derriere et que j'ai laisser les dci sur le coté! Pour que els gens pense que c'est une rs et puis voyent que non et apres se demande si renault a crée une clio rs DCI lol
Avatar de l’utilisateur
BEN37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 161

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar BEN37 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

une serie limitée rs dci trés limitée
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Alex-95350 » jeu. 10 déc. 2015 22:05

bah ils l'ont bien sorti avec mégane... très belle clio en tout cas et de belles modifs bravo!!
Avatar de l’utilisateur
baba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 500

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar baba » jeu. 10 déc. 2015 22:05

j'aime bien ta double sortie d'échappement joli travail
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Bon t'a l heure j'ai mis un coup de karsher a titine et ayant l' APN dans la tuture j'en es profiter pour faire 2/3 cliché :)Des que j'aurais fini les prise d'air et que je les aurais peinte je ferais d'autres photos :)
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:05

T'avais quoi niveau amortissement avant? Je veux dire t'avais les amortos CS mais avec quoi comme ressorts?Depuis le montage des Viarouge, la caisse est remontée? Descendue?
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar larico » jeu. 10 déc. 2015 22:05

commen ta fait pour monter des amorto de CS sur des fusée de DCI ?
Avatar de l’utilisateur
Titiouze
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 311

Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)

Messagepar Titiouze » jeu. 10 déc. 2015 22:05

Gégé a écrit: T'avais quoi niveau amortissement avant? Je veux dire t'avais les amortos CS mais avec quoi comme ressorts?Depuis le montage des Viarouge, la caisse est remontée? Descendue? Oui j avais 4 amorto de CS en ressort j'avais et j'ai toujours a l'arriere 2 ressort de rs2 et a l 'avant 2 ressort eibach -30Il y a une petite diférence de hauteur car sur rs il n'y a pas de filtrage ressort en bas des ressort alors que sur dci il y en a un qui fait 1cm en gros Donc le devant a remonté de 1 com a peu pres c'est pas plus mal :) moi qui voulais un rabaissement de -20 c'est fait :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités