Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos ![13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
pas facile à priori"Clio bobo ! mais on est encore la et 7 eme de la classe, on a frolle la correctionnel 3 fois(2 gros tete a queue et un talus)...un pare choc avant et un virage cassé, pas evident de rester sur la route dans ces conditions"
A oui quand meme il y a un gros plateau aussi donc sa doit rouler tres fort dans toute les categories
sa arrange pas mais c est clair que les choix de pneumatique sont pas evident des fois
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
En attendant et merci pour m'avoir suivi, on finit 34 au scratch, 11 du Gr et 5 de la classe.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
ES1 : Samedi une legere pluie commence à tomber, on retaille 4 slicks tendre et neufs, mais tous partent en Mixtes, nous on avait pas le choix, car on reservait les pneus pluie pour le dimanche(grosse pluie)et voilà le résultat en vidéo, malgrè ça, on finit 7 de la classe.
http://youtu.be/87YpfdXiXbQ
http://youtu.be/87YpfdXiXbQ
au delà du fait que ça glisse, a 2.22 on sent que vous vous êtes déconcentré et aprés....ça s'est enchainé.ça roule fort tout de même
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Ben pour connencercun rally c clair que sa refroidi un peux. Enfin vous etes a l arriver c le principal non
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |