Dernier message de la page précédente :
Il y avait du beau monde[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Vraiment au top le pilotage ! Tu fais la difference sur ton coup de volant c'est ça ké bon ! Ca glisse bien un slick plein d'herbe..
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Merci les gars, même si ça va moins vite quand on suit quelqu'un, des fois c'est quand même beau d'aprécier le pilotage des autres aussi, le pilote de la V6 allait fort quand même, quand on sait que le moteur central arrière sur un empattement aussi court c'est pas de la tarte... Oui me suis fait surprendre par le pneu arrière gauche encore un peu sale j'imagine... c'était chaud, ça pardonne peu ce genre de suspensions en slick...Voici une 2e, derrière une Skyline R34, ça allait pas forcément vite, mais ça poussait fort son engin, pilotage propre a la recherche de l'adérance, j'ai adoré !La suivante et dernière, derrière une Subaru WRX STI-2011 sera uploadé ce soir, là il n'y a eu qu'un seul et unique "cadeau" de ma part... puis plus rien, grosse attaque, c'était très sympa... A suivre ;-)
Toujours sympa tes vidéos,ton pilotage et cette auto qui fait vraiment plaisir.Continu.
super spimpa la video, j pense qu'il a pas aimer voir ce petit losange dans sont retro ^^
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
C'est mon idole ce Planplan... Une RS1, vidée et un bon coup de volant et basta
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nikel cette video c'est fluide , tres agreable a regarder en revanche j'espere que le mec qui a la clio 3 cup ne compte gagner la coupe en roulant comme ça
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci mais euuuhhh... abusez pas trop non plus les gars avec les compliments Oui le châssis et les pneus récents... beaucoup de ceux qui sont venus voir la voiture de près s'attendaient à tomber sur un séquentielle. J'ai tout misé dans le châssis, des pneus neufs et apprendre à connaître la voiture avec (beaucoup) d'humilité. J'ai encore les souvenirs de Bresse en 2009 et 5 têtes à queue en 3 tours et l'incroyable dureté des suspattes. Aujourd'hui je les trouve "molles" et la voiture presque facile à rouler.On a discuté un petit moment avec le proprio de la R34, bluffé par la tenue de route et la "facilité" pour une voiture aussi peu puissante à le suivre. Il s'est fait chambrer par ces potes après... se faire suivre par une Clito qu'ils ont dit... c'est la honte La C3CUP était une voiture de "location", c'était des sessions baptêmes de pilotage. Moi j'ai trouvé qu'il roulait bien, pas de caca et j'sais pas si j'aurais fait mieux avec une voiture que je ne connais pas. Bref, aucune idée du gars, de son niveau, de ses connaissances, de l'âge des pneus de la CUP ou des "consignes" du passager, donc bon, c'est comme dire que je pourri des C3RS à Spa avec ma 106Kid
- papayou
- Clioteux Indispensable
okayyy ceci explique celà alors je dis pas qu'il est mauvais ou quoi, comme tu dis je sais pas non plus si je ferai mieux, mais jme disais bien qu'il y avait une grosse diff avec les clio 3 cup que je vois s'entrainer parfais du coté de Ledenon lors des JPO, elles sont intenables, leurs chronos font flipper
- planplan
- Clioteux Redouté
Pas de souchi, j'avais bien compris le sens de ta phrase Oui c'est sûr, sur ce circuit la meilleurs 3CUP a fait 1'14.xx Sur le moment j'ai trouvé sympa de me caler derrière ces 2 RS là (un peu les seules de toute façon ) Et la V6 avait l'air de vouloir tracer la CUP également
- papayou
- Clioteux Indispensable
c'est clair bien sympa cette bourre le type en V6 doit bien connaitre son auto, pas evident à bien mener sur piste ces bestiolles
En effet, la V6, c'est propre pour une V6 ^^Pour un baptême en Clio Cup, c'est sûr qu'on doit pas faire le malin et l'instructeur doit bien brider je pense.Quant à la GT-R, ça pousse en effet mais ça tourne pas
- planplan
- Clioteux Redouté
Dernière session avant que la boîte de vitesse ne commence à lâcher (bruyante). Tracer une Subaru et lui laisser une chance de se refaire ;-) Roulage musclé mais réglo, très sympa et passager aux premières loges.Maintenant il y aura sûrement plus de photos... vu qu'on va déposer la boîte pour voir s'qui s'passe.Note personnelle: d'entrée y m'a énervé... sais pas pourquoi, mais y m'a énervé
Alors ça pour une belle bourre c'est une belle bourre...trop bien ...la chasse est ouverte...on tire a vue!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |