[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, Voulant un peu plus de confort j'ai vendu cette Twingo pour une Clio III GT 2.0 16v 140 cv : Alors voila j'ai craqué depuis le jour ou j'ai eu la chance de pouvoir essayer toute la gamme RENAULT Sport à Lohéac (35) lors d'une journée découverte de la gamme des sportives du losange en octobre 2010. Et j'avoue être tombé sous le charme de la Clio R.S. Gordini en essais .Depuis quelques temps je scrutais plus ou moins les annonces sur LBC et la Centrale pour me donner un ordre d'idée de prix de ce petit bolide et puis je suis tombé sur une Clio RS Gordini de 09/2011 le seul truc au début qui me rebutais ce fut la couleur...blanc pour moi Gordini c'est bleu et surtout ce bleu malte , en fait du blanc type Clio de société, il s'agit du non moins blanc givré nacré Après un jerrican de 10l dans le reservoir retour au garage pour la finalisation des papiers administratifs il est deja 19h30 on a passé l'apres midi à la concession en fait !Pour résumer il s'agit donc d'une Clio III R.S. Gordini 2.0 16v 203 blanc nacré givré avec bandes grises; il s'agoit de la n°1304 :lover: de 09/2011 avec à peu pres 5200 km ex-transit temporaire plaque rouge cachée sur la photo au dessus, par les plaques de garage. Moi qui en voulait une en bleu bah il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis D'autres photos plus tard...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:37

Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Des p'tites news... Je tiens à remercier MadeinXenon pour tous ses précieux conseils bref voila le rendu je connaissais bien le produit puisque j'avais exactement le meme kit sur mon ancienne GT Donc avant dupabô dégueux jaunatre bouuuuh Avec du 6000 K en 35 w et les leds comme veilleuse miaaam Sinon quand 2 générations de Clio se rencontre...Je me suis rendu aux portes ouvertes RENAULT le w-e dernier, une place etait libre devant la IV R.S. et bien une chose de sur c'est que pour le moment je ne suis pas pret de changer ma Gord' par sa remplaçante...
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 07:37

Effectivement ton changement d'ampoule c'est le top!!Ben pour ma part je me demande si la c4rs ne me plait pas plus en blanche qu'en sirius..
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

donpirs a écrit: Effectivement ton changement d'ampoule c'est le top!!Ben pour ma part je me demande si la c4rs ne me plait pas plus en blanche qu'en sirius.. Je te dirai ça demain pour le sirius j'ai pas encore vu à la lumiere du jour Quand a l'eclairage je comprends tjs pas pourquoi il n'ont pas proposé en option les xénons comme sur la ph.I c'est un élément de sécurité quand meme
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

J'ai eu l'occasion d'essayer la dernière arrivée dans la famille RENAULT Sport Et deux ptites dernieres de la Gord' Une petite photo prise hier soir a la tombée du jour phares allumés c'est bien blanc c'est bô
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Rien de nouveau la p'tite R.S. viens tous juste de dépasser les 15 000 km un peu plus d'un an que je l'ai et 10 000 km de fait tranquilou et pour le moment aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:37

Superbe ta Gord Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

popoff a écrit: Superbe ta Gord Sympa le face à face et ton retour sur la IV R.S Merci l'ami mayennais J'essaie de voir pour des jantes cup noires pour peut etre une future modif enfin tous dépendra du tarif car j'ai pas vraiment d'idée sur le prix
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:37

@...de rien l' ami Angevin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Moi non plus je ne me lasse pas des reflets du blanc givre nacré!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Des news depuis le temps ca faisait un bail Miss Gordini se porte tjs aussi bien, elle a eu sa révision cette semaine des 20 000km enfin je dirai de ses 17000 km pour ses presque 2 ans d'anniversaire La petite bête sur la grosse Et en compagnie du tous dernier arrivant dans la famille ^^
Avatar de l’utilisateur
Alou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar Alou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bon ca fait une eternité que je ne suis pas venu ici La miss Clio se porte tjs comme un charme ca fait deja 2 ans et à peine 17 000 km (seulement ) effectué à son bord depuis que je l'ai et pas de gros soucis hormis un remplacement de la tringlerie de boite qui faisait un bruit de claquement, pris heureusement sous la garantie :Rien de plus à dire et pas de photos récentes car ca fait un bail que j'en ai pas faites et en ce moment la demoiselle à son blanc nacré qui tire plus au gris dégueux mate, ca attendra la fin de l'hiver pour qu'elle retrouve de sa superbe :) Mais comme c'est vous, voila 2 photos prises lors de l'Autobrocante de Lohéac en octobre en compagnie de quelques anciennes copines sportives :lover:En attendant l'année prochaine pour acquérir qq chose d'un peu plus gros et de plus puissant si mon banquier me l'autorise ;)...Mais ce sera une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:37

Jolies les tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
jungleland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou

Messagepar jungleland » mer. 9 déc. 2015 07:37

Superbe ta Gord.
Ex TRS Gord n114
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Eric38RS, gan-rs, Tervize et 375 invités