Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ? Les caches avec le RS dessus c'est environ 100€.Et les caches Renault 35€ commevmadeinxenon t'a dit. nan abusé[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
salut NicoUn pommeau RS serait top avec le soufflet cuir...et la prise en main est bien plus sympa que le pommeau d'origine. Et en plus ils sont pas trop chers je crois.A+Phil
[67] Clio 3RS² Trophy
Phil68 a écrit: salut NicoUn pommeau RS serait top avec le soufflet cuir...et la prise en main est bien plus sympa que le pommeau d'origine. Et en plus ils sont pas trop chers je crois.A+Phil Hello Phil,C'est que le pommeau RS est sympa mais 75€ pourle moment je peux pas comme je viens d'acheter 4 nouveaux pneus il y a deux jours.Mais peut être qu'un jour ça viendra ou alors une bonne occase @+
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
je voyais pas ca aussi cher..ils se font pas ch..er chez Renault: 75€ pour une boule en alu avec Rs marqué dessus... Tu crois que ca se trouve en occase ça?CiaoPhil
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Il doit y en avoir en occasion mais faut être très rapide... Y'avait un mec qui en revendez un il y a pas si longtemps sur le fofo le nouveau model pour 45/50 mais comme dit a se prix en neuf sa par comme un petit pain . Je vais voir si je retrouve l'annonce mais si ça soit déjà être vendu à ce prix la...C'est vrai que le prix en neuf n'est pas donné
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Je pense bien à ce prix la ça doit pas trainer... Tu veux je regarde a quelle prix je peut te l'avoir ? Oui pour avoir une idée mais je le prendrai pas tout de suite comme j'ai la commande des pneus ce mois ci...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
J'ai déjà essayé de chopper des pommeaux RS sur leboncoin, c'est presque impossible pour des annonces intéressantes ou alors c'est des prix de fous. Sur eBay c'est pire, tu en trouve à plus de 100€. Commande groupée ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3RS² Trophy
oh putain le con franchement ils y en a qui vont au culot pour trouver des pigeons !moi je ne mets pas 75 euros dans un pommeau les mecs c'est hors de question ! même pas un pommeau de douche GROHE alors faut pas déconner non plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |