[3RS2] Bruit à bas régime

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gordini-73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Prénom : Jean-Jacques
Voiture : Clio 3 RS Gord
Departement : 73
Slogan : Vive Renault Sport

[3RS2] Bruit à bas régime

Messagepar Gordini-73 » jeu. 21 avr. 2016 22:01

Bonjour à tous,

Je me permet de publier un sujet, jai recherche mais je n'ai rien trouvé de similaire.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 3 RS Gordini de 2012, 63000 km, aucune panne à ce jour. Depuis 2 jours j'ai constaté un changement. Habituellement, en bas régime (genre sorti de rond point en 3ème) ou encore montée en ville en 3 ou 4, j'ai un "ronronnement" du moteur, ça se passe en fait quand le moteur manque de reprise. J'ai fait des recherches ce ronronnement en bas régime est bien connu et finalement c'est plutôt agréable.

Et là depuis 2 jours plus rien. En bas régime plus de bruit. Le moteur est très calme. Si j'attaque dans le Tours et que je monte, là aucun soucis le bruit habituel est bien là, et la puissance pareil. Aucune perte de puissance donc.

Au niveau comportement rien n'a changé.

Ca s'est vraiment fait du jour au lendemain, et avant que ca se passe, rien de particulier. Trajet domicile travail habituel, vitesse tranquille.

Quelqu'un a une idée pour expliquer ça ?

Bonne soirée :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bruit à bas régime

Messagepar Publicité » jeu. 21 avr. 2016 22:01

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Bruit à bas régime

Messagepar Arno_94 » ven. 22 avr. 2016 11:21

Peux tu passer faire une présentation de toi et de ta voiture avant d'aborder tes problèmes techniques, merci :boire:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités