Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ? Les caches avec le RS dessus c'est environ 100€.Et les caches Renault 35€ commevmadeinxenon t'a dit. nan abusé[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci Non j'ai rien eu de tout ca et au printemps elle aura un nettoyage complet avec une polisseuse qui devrait pas tarder à arriver.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Remet moi vite les pro race
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[67] Clio 3RS² Trophy
On va encore un peu attendre surtout, il fait que je commande d'abord 4 pneus.
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est sure que propre c'est encore plus beau une toro :)Tu mets quoi comme pneus? Je vais devoir changer les miens avant l'été et je ne sais pas quoi mettre..
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui surtout avec le temps qu'il y a eu ces dernières semaines...Je vais peut être mettre des fédéral RSR.
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: Oui surtout avec le temps qu'il y a eu ces dernières semaines...Je vais peut être mettre des fédéral RSR. D'accord, les RSR pour une utilisation quotidienne c'est bien?
[67] Clio 3RS² Trophy
Cet après-midi j'ai récupéré mon soufflet de levier de vitesse que stouf vend.Merci Stéphane.Il est top et qualité nickel Je l'ai monté, je mettrai des photos ce soir quand je serai sur l'ordi.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[67] Clio 3RS² Trophy
Coucou.belle toro, par hasard, ce n'est pas toi qu ia fait des appels de phare samedi 2 mars vers lingolsheim ?Je dirai vers 14H
[67] Clio 3RS² Trophy
mathmac67 a écrit: Coucou.belle toro, par hasard, ce n'est pas toi qu ia fait des appels de phare samedi 2 mars vers lingolsheim ?Je dirai vers 14H Hello,Merci :)Oui c'est bien moi a une C3RS2 blanche.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Rénov' Auto Vosges
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci...L'ancien quand je l'ai enlevé, il avait une petite déchirure.Celui la il ne bougera pas.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |