Dernier message de la page précédente :
moi je fais l inverse,je prends que la mienne et quand ma femme me dit de prendre la sienne je lui dit que j ai perdu l habitude et que avec les amortisseurs trop souple je suis malade en voiture.elle m a faitTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Sapin88 a écrit: Quand tu penses sérieusement a investir dans une 22 pour s'occuper des chats qui squattent sur ta voiture Excellent celle la mets des pièges! ou des boulettes empoisonnées enfin c'est juste une idée...pour ma part j'adore les chats... par contre les chiens
Jadore mes chats aussi mais quand je les vois sur la clio .... La ca va pas lol
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Quand tu penses sérieusement a investir dans une 22 pour s'occuper des chats qui squattent sur ta voiture Excellent celle la Electrifier la carrosserie ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Installe un toit ouvrant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
En effet il faut prévoir un sac poubelle entre les deux sieges
- balou91
- Clioteux Redouté
Sinon pour revenir au sujet !Tu sais que tu roule en RS , quand sa fait plus d'un mois quelle n'est pas sortie du garage (vus le temps pourri) et que tu a la banane des le démarage et encore plus quand elle a chauffé et que tu peut lui tiré dedans
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
tu sais que je roule en RS ,car qu'il vente,neige,pleuve,grêle,verglasse (terme dont je ne suis pas certain) il faut que tu roules avec .....tous les jours ,juste pour le son ! ça la dégueulasse,temps pis .de toute façon placer son cul dans la twingo de madame devient un souffrance de chaque instant alors pas le choix .pour les chats,j'ai ma solution: ces bébétes ayant causées des dégats dans mes platebandes ainsi que sur la fameuse twingo,et malgré mes plaintes auprés des heureux possesseurs de ces bestioles,j'ai adopté la solution: billes de 6 (bio dégradable soyons au moins écolo a défaut d'être défenseur des animaux)je résume,sniper airsoft gavé au CO2,au bout de quelques "ass shot" ces minous adorables évitent mon terrain et leur préfére la belle pelouse verdoyante du voisin.bon de temps a autres une bille de rappel .....histoire de vérifier les réglages.
Mouhahaha Mes birmans ne sortiront jamais pour éviter qu'ils ne dérangent les voisins! Mais bonne idées pour ceux des autres :)
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu AS roulé en Clio RS après 1200km en une journée : c'est pas une routière confort !
Tu sais que tu roule en RS quand tu as hâte de monter ta ligne viiiiiteeeeeee demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |