Dernier message de la page précédente :
Oh c'est gentil ça!! T'embête pas j'attends de trouver la suivante et elle part chez la mere^^ elle s'en tape du plenum mais c sympa ;)RS1 full black de RO_MA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
RO_MA a écrit: Oui il y a encore du sel ds mon plenum mais je vais nettoyer ça demain, là j'avais pas le temps!gsxrman, moi aussi je la kiff ma RS1 mais avec les jantes OZ, j'en ai assez des kosei anthra snif Je te vends les OZ... 600€ ^^Non mais c'est vrai elle claque bien comme ça !Tu la pose quand du coup la Clio?
RS1 full black de RO_MA
Quand je reçois mes ressorts ^^Et pour les OZ je croyais que c'était bon mais un blaireau veut me les récupérer....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
RS1 full black de RO_MA
Et une petite photo après la douche!]Aussi j'échange mes jantes kosei anthracite contre des OZ origine en bon état!!![/b] Ah bah voila on se rend beaucoup mieux une fois posé, ca fait propre en tout cas
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
RS1 full black de RO_MA
Admission Maison.Voilà, après quelques petite réflexion, le premiers proto de l'admission maison de ma RS1.Il faudra juste recouper le tube inox sur 10cm et lui coller un filtre mousse type ramair.Les durites silicones sont de la récup mais je devrais sans doute monter modèles plus sympa.Pour les couleurs finales, je pense lier l'ensemble aux coloris de mon moteur a savoir durites silicone rouge et le tube en noir ....A voir
RS1 full black de RO_MA
Salut stouf,Pour les feux de rs1 j'ai commander sur "Europe tuning"Livré en 24h chez moi, super bien emballé et très propre,Je sais que certains du forum ont eu des soucis mais moi rien a signaler.Concernant le rendu en vrai c'est juste méchamment monstrueux car ils assombrissent l'avant du véhicule sans pour autant donner l'impression que tu as des masques tuning.Si tu le fait on aura presque des jumelles ^^
RS1 full black de RO_MA
Voilà des news!!!Kit d'admission maison:Un bruit terrible (vr6)Et surtout une impression réelle de décoller dès 4500tr!!que du bonheur!!(Assemblé avec des pièces de récup, sera compléter par une durite d'admission noire et un reniflard dans l'aspiration du ralenti)Et ensuite, petite mise à jour de la clio avec les ressorts courts et simulation de mes futurs écopes de frein en lieu et place des anti-brouillard.Choix technique car mon set de freinage actuel ne supporte pas les longues descente de col. A venir: régulateur de pression d'essence 3.5BarDéviation du canister (pour l'huile c'est fait)Et recherche d'une grosse reprog pour que mon set soit pris en compte de manière optimale.
RS1 full black de RO_MA
gxrsman a écrit: jolie tout sa.garde la monster Ouai, la monstrer c'est mon récupérateur d'huile maison ^^Je voulais la rouge mais j'ai pas trouvé sur le moment dc la verte a fait l'affaire lolA suivre: écopes de frein avec ma "Jacky" touchPassage au banc(A suivre)
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
Le banc était une arnaque pour me vendre des injecteur et une Map toute faite.Lors du test le mec n'a pas pris plus de 6000tr dc forcément la puissance n'était pas la....Bref un conSinon je post des photos ce soir des écopes a la place des anti brouillard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |