Dernier message de la page précédente :
Yeah ! La classe ! <<<--- Ma Luxe[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
alors sylvain du coup tu vas les repeindre tes roulettes ou les laisser noir?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Terrible... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
rooo putain ça déboite ! mais ils sont ouuuuuuuuu, mais ils sont ouuuuuuu, mais ils sont les H&R lalalalaaaaa lalalaaaaaaa
Ton pack piste est super ! Je me met généralement à 1.8 bar à l'avant et 1.9 à l'arrière (à froid)Au contrôle, une fois les pneus chaud, ça grimpe entre 2 et 2.2 bars selon les conditionsAu plaisir de te rencontrer au Mans
sylv1 a écrit: bilout48 a écrit: tu viens roulé a la jprs a spa? non je fait celui du Mans, peut etre l'année prochaine sylv1 a écrit: @rn@ud a écrit: rooo putain ça déboite ! mais ils sont ouuuuuuuuu, mais ils sont ouuuuuuu, mais ils sont les H&R lalalalaaaaa lalalaaaaaaa ca fait pas si 4/4 que ca peut être après l'été sylv1 a écrit: renoRs a écrit: alors sylvain du coup tu vas les repeindre tes roulettes ou les laisser noir? j’attends que les température soient meilleur pour les peindre au plastidip vct a écrit: Ton pack piste est super ! Je me met généralement à 1.8 bar à l'avant et 1.9 à l'arrière (à froid)Au contrôle, une fois les pneus chaud, ça grimpe entre 2 et 2.2 bars selon les conditionsAu plaisir de te rencontrer au Mans je prend note pour les pressionson se vera au Mans
renoRs a écrit: ok et tu compte les peindre de quelle couleurs? surement en rouge
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il doit te tarder de tester ça sur piste, c'est vrai que des bons gomards ça te change l'auto Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Il doit te tarder de tester ça sur piste, c'est vrai que des bons gomards ça te change l'auto c'est clair, plus que quelques jours à attentre
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
Les jantes rouge mate sur cette belle ange & demon ça va déboiter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |