Dernier message de la page précédente :
moi je fais l inverse,je prends que la mienne et quand ma femme me dit de prendre la sienne je lui dit que j ai perdu l habitude et que avec les amortisseurs trop souple je suis malade en voiture.elle m a faitTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Sapin88 a écrit: Ok hihi ^^ Moi pas savoir, je roulais en DTi ben c'est une megane il y avait ce starter auto aussi mais a combien de tours elle était a froid
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Explication de la régulation du ralenti : http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Aut ... pedagogiqu…
Quand tu rentre des courses tranquil a 70 km/h et que trois motard de la gendarmerie t arrête pour le bruit et que tu répond je sais pas d'où vien ce bruit ça me la fait d'un coup ce matin et qu'en se penchant sous la voiture ils voyent la ligne complète inox rc racing gn et que tu te prend 90€My Life hier soir pffff
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ques tu dois faire alors pour ton echappement, tu doit virer ta ligne
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
c est des pros de la route,on peut pas les avoir comme ça.
ouè ben c est bien dmg, qui sois plus aussi comprenhensif t as envie de leur dire, vous avez pas été jeune et con sans dec
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
oui mais comme tout les flics,depuis l ère sarko,ils doivent remplir leurs cota de PV dans le mois
Je pense que tu aurais pas balancé nimp ils auraient été plus cool.La ils se sont juste dit, "il nous prends pour des cons..."
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
rsiste 13 a écrit: Quand tu rentre des courses tranquil a 70 km/h et que trois motard de la gendarmerie t arrête pour le bruit et que tu répond je sais pas d'où vien ce bruit ça me la fait d'un coup ce matin et qu'en se penchant sous la voiture ils voyent la ligne complète inox rc racing gn et que tu te prend 90€My Life hier soir pffff Désolé pour la prune, par contre la réponse...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
et là tu es repéré.Ils vont te rechoper.Je me suis foutue d un motard comme ça.Il me disait que j etais en surcharge en camion.je lui ai fait la soustraction de la charge totale moins le poids du camion sur la poussière de la benne Au resultat il a convenue que c etait bon.Quelque temps apres il m a arreté a nouveau avec une montagne de caillou dans la benne,et là il m a pas loupé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |