Dernier message de la page précédente :
T'es plutôt à 1cv et 1nm avec tes moyennes :oui:[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
C'est le tarif pour une peinture spécial sa aurait été du blanc opaque sa ne serai pas le même topo.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
nikel la jante vu que ce n'est que comme roue de secours
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
c'est peut être cher ... mais ce sont les tarifs ;)le sirius est une peinture spéciale, pas évidente à faire pour obtenir le même que d'origine donc c'est une des raisons ( en plus de la grosse marge lol ) par contre faut pas comparer au black : une entreprise à des frais, et elle paye un salaire en plus de charges et plus de se prendre une marge ( petite ou grande ), faire une peinture correcte prend du temps ... peut être même que le "bleu monako pour 90€" n'a pas le même rendu est n'est pas aussi bien fait que l'origine aussi ( sûrement d'ailleurs, qui ferait comme d'origine ? )
Oh tu sais les peintures ca chiffre vite, moi je vois meme mon carrossier y me fait des prix ca coute toujours trop chére.
non évite d'essayer de la redresse car avant d'y arriver tu auras niqué la jantec'est pas comme de la tole qui tu sais redresser à la masse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |