Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
matism@
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

c1 rs1 titane

Messagepar matism@ » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

suivi hier vers 15 h sur la cote de neauphle en direction de la n12 a plaisir une c1 rs1 titane comme la mienne et ptit geste genre :belle caisse bien rare en ce moment
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

c1 rs1 titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu une twingo RS gordini bleu imat 56 en face de la biocoop a lannion
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Ce matin vers 5H :RS2 ou 3 grise dans le brouillard à Massongy direction ThononEt doublé en Twingo svp, une M3RS black traine teub entre Massongy et Douvaine direction Genève
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

3rs2 f1 team sur l'A13 vers 16h20 puis rs2 ou 3 full blzck vers quevilly à 30.3 ferraris aussi ... :)
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:00

Une 3rs cup (une vraie hein... arceautée/etc...) chez Renault Cessy, en cours de test on dirait.
Avatar de l’utilisateur
clio3rsjs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Appel de phare !!

Messagepar clio3rsjs » mer. 9 déc. 2015 01:00

XyZ a écrit: 3rs2 f1 team sur l'A13 vers 16h20 puis rs2 ou 3 full blzck vers quevilly à 30.3 ferraris aussi ... :) La c3rs2 c'était moi et la full black un pot ;) ps:je t'es vu avec ta GT blanche
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

Appel de phare !!

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 01:00

dan062 a écrit: Alan a écrit: Vu sur Bruay hier une 3rs2 blanche toit noir puis croisé une 3rs2 rouge. ( que je pense connaitre ) il faut vraiment avoir des gouts de chiottes,pour rouler en karette rouge et QQ en plus
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Appel de phare !!

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 01:00

clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 f1 team sur l'A13 vers 16h20 puis rs2 ou 3 full blzck vers quevilly à 30.3 ferraris aussi ... :) La c3rs2 c'était moi et la full black un pot ;) ps:je t'es vu avec ta GT blanche Yep c'était moi la RS2 full black
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Appel de phare !!

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 01:00

Une C3RS1 Black dans Sallanches (74) hier vers 18h30 ! Quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 f1 team sur l'A13 vers 16h20 puis rs2 ou 3 full blzck vers quevilly à 30.3 ferraris aussi ... :) La c3rs2 c'était moi et la full black un pot ;) ps:je t'es vu avec ta GT blanche Je m'en doutais que c'était toi :pOui, j'ai vu que tu avais regardé. Nouvelles jantes pour moi, mais j'imagine que tu n'as pas pu les voir ^^Jolie full black GT-R, j'ai failli ne pas voir ton signe de la main avec tes vitres teintées
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Appel de phare !!

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 01:00

XyZ a écrit: clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 f1 team sur l'A13 vers 16h20 puis rs2 ou 3 full blzck vers quevilly à 30.3 ferraris aussi ... :) La c3rs2 c'était moi et la full black un pot ;) ps:je t'es vu avec ta GT blanche Je m'en doutais que c'était toi :pOui, j'ai vu que tu avais regardé. Nouvelles jantes pour moi, mais j'imagine que tu n'as pas pu les voir ^^Jolie full black GT-R, j'ai failli ne pas voir ton signe de la main avec tes vitres teintées Moi en tout cas j'ai bien vu tes appel de phare en pleine gueule
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

GT-R a écrit: XyZ a écrit: clio3rsjs a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 f1 team sur l'A13 vers 16h20 puis rs2 ou 3 full blzck vers quevilly à 30.3 ferraris aussi ... :) La c3rs2 c'était moi et la full black un pot ;) ps:je t'es vu avec ta GT blanche Je m'en doutais que c'était toi :pOui, j'ai vu que tu avais regardé. Nouvelles jantes pour moi, mais j'imagine que tu n'as pas pu les voir ^^Jolie full black GT-R, j'ai failli ne pas voir ton signe de la main avec tes vitres teintées Moi en tout cas j'ai bien vu tes appel de phare en pleine gueule C'était pour être sur que tu me vois
Avatar de l’utilisateur
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 120

Appel de phare !!

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu dimanche aprèm à avignon courtine (vers la gare sncf) une c3rs2 f1 team blanche et une c3rs2 cup blanche.
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar blue sky » mer. 9 déc. 2015 01:00

pas sûr qu'il soit sur le forum, mais petit coucou avec une mégane Rs noire ce midi près du decathlon à La Garde
Avatar de l’utilisateur
Joe RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

Appel de phare !!

Messagepar Joe RS » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu une clio 3RS F1 Team jaune Sirius vers 13h45 stationner dans la petite zone insdustrielle de moncel-les-Luneville ( petite zone situé derrière entreprise Trailor )
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Appel de phare !!

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 01:00

c3rs-mat a écrit: Vu dimanche aprèm à avignon courtine (vers la gare sncf) une c3rs2 f1 team blanche et une c3rs2 cup blanche. La trophy blanche jantes cup noir c'était moi très certainement ^^ D'ailleurs cette après midi la j'ai croisé deux c3rs gordini , une c3 ph1 f1 team bleu monako.. peut etre toi?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités