Dernier message de la page précédente :
A les sponsors merci car sans eu se serait tres difficile[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
oui il y a un gros gain c'est sur en comparant les 2 photos teste et dis nous si c'est mieux
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: oui il y a un gros gain c'est sur en comparant les 2 photos teste et dis nous si c'est mieux et ouais mais il ne fait que pleuvoir....je pense que j'ai encore le dossier trop droit. je vais descende d'un cran la fixation arrière sur les équerres et je teste.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ca me donne l'impression que c'est encore un peu pres mais c'est assez subjectif en tout cas c'est sur qu'il y a du mieux meme pour ta securité en cas de grosse sortie.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Reconnaissance effectuée hier sans problèmes. Une petite discussion avec un commissaire qui ne comprenait pas pourquoi on descendait la spéciale a l'envers (comme tout le monde en fait....)Nous aurons le N 85 Ça sent le top vin !!! (Blague Perso + jeu de mot)julien je t'ai vu il me semble mais pas le temps de s’arrêter.tu seras juste devant moi, j'ai le 85
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Je crois que tu avait une ragnotti avec siege bb non je suis pas sur non plus. Et oui j ai vu la luste dur rally sud
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Je crois que tu avait une ragnotti avec siege bb non je suis pas sur non plus. Et oui j ai vu la luste dur rally sud oui c'etait bien moi lol
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Ben j ai pas reconu madame car sur la photo que tu as mi plus haut les cheveux etait pas de la meme couleur me semble t il
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Ben j ai pas reconu madame car sur la photo que tu as mi plus haut les cheveux etait pas de la meme couleur me semble t il ben c'est à dire que la couleur change régulièrement...L'es 1 est pas mal pour commencer non ?il va falloir être au taquet direct
[30] RS1 Gr.N et Rag''
C clair il va falloir entre dans le cou directement. La premiere attention au corde trop de pierre.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: mais j'ai la pedale de droite qui me demange grave... Faut consulter un docteurPour nous l'opel est prête donc ça nous faitUne clioUne saxoUne 309Une Opel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |