Dernier message de la page précédente :
A les sponsors merci car sans eu se serait tres difficile[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Il y a pas un thiry qui loue une des voitures par azard NonY a un Thierry
[30] RS1 Gr.N et Rag''
J-1 avant le rallye des vins du gardlà sa commence à gratter fort.en plus il va pleuvoir et ça....j'adore.demain, géométrie et brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap
[30] RS1 Gr.N et Rag''
allez regalez vous et envoyez du bois je vous envie, vivement le lozere pour moi...
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[30] RS1 Gr.N et Rag''
C'est clair envoie du lourd pour moi ce sera le week-end prochain pour le rallye d'Epernay
[30] RS1 Gr.N et Rag''
je l'ai vu au stop de la 1 mr willow.apparement super ravi de leur temps. Ca faisait plaisir a voir !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bonne continuation.Ps : Est ce qu'on vou a parlé de l'extincteur automatique(obligatoire dans les jours à venir) pour le Gr N au vérif technique, car apparrement il y a eu une réunion à la FFSA cette semaine, un additif au réglement devrait sortir très rapidement....tout le monde en parle.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Changer une reglementation en cours de saison c'est vraiment du grand n'importe quoi (surtout ce foutre de la gueule des amateurs...)Allez les petits (Willow et Aline) 2 eme de classe en grosse bagarre pour la classe et sous la pluie connaissant le bonhomme je sais qu'il va faire parler de lui...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
eh bien, de retour des vins du gard ou, sous une pluie...soutenue... on termine 24ème au scratch, 5 du gr N et 2 de classe.un grand bravo à Jérome Masclaux qui fini 1er du N3 et qui n'était pas rattrapable pour nous.bien content d'avoir rencontrer julien fromental avec sa superbe ragnotti et félicitation à lui d'être à l'arrivée..des conditions difficiles mais que j'aime bien.la suite au prochain épisode...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Content de vous avoir connu c est surper cool il y a eu un bonne ambiance dans la classe n 3 felicitation pour votre resultat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |