Dernier message de la page précédente :
bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé cet aprem une M3RS Blanche vers 15h30 et une M2RS bleue vers 19h aux 7 chemins (Vourles, 69).Hasard ou non, depuis que ma RS2 est en standby a la carrosserie, je n’arrête pas d'en croiser sur la route...
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Deux trois jours de suite que je croise une RS2 gris iceberg le midi entre 13h et 13h30 sur la route CAEN - EVRECY tu m'as fait un signe aujourd'hui mais pas eu le temps de répondre www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
À Strasbourg cette après midi vers 15h15 : Une Twingo RS bleu foncé à la hauteur de la piscine de Schiltigheim direction StrasbourgUne RS2 bleu aussi direction Kehl à la hauteur du siège d'Axa.
Appel de phare !!
Joe RS a écrit: Boudzan a écrit: Dombasle, vers 19h, une C3RS2 blanche qui a tourné avant le Carrefour. C était moi... Tu était avec ta RS? Moi rien vu Trop cool ! C'est le genre de topic où on poste sans trop espérer avoir de réponse Je te suivais mais y avait une voiture entre nous, et je n'étais pas avec ma RS donc...
Appel de phare !!
Boudzan a écrit: Joe RS a écrit: Boudzan a écrit: Dombasle, vers 19h, une C3RS2 blanche qui a tourné avant le Carrefour. C était moi... Tu était avec ta RS? Moi rien vu Trop cool ! C'est le genre de topic où on poste sans trop espérer avoir de réponse Je te suivais mais y avait une voiture entre nous, et je n'étais pas avec ma RS donc... C est donc pour ça que j ai rien vu,la prochaine fois n hésite pas a me faire un appel de phare...
Appel de phare !!
Hier vers 17h30, a la sortie de lingolsheim en direction d'entzheim, une clio 3 RS 2 blanche.
Appel de phare !!
croisé hier a bourg vers le mc Do une RS2 Grise avec pot jacky DTM et peu de temps apres a Jasseron une RS3 Bleu tres belle d ailleur et croisé aujourd hui une Clio 4 RS jaune Sirius, elle est en essai chez Renault a Bourg en Bresse, je pense aller la tester pour faire un opinion de la bete, donc a suivre, franchement elle aurait pas été jaune sirius je l aurais meme pas remarqué
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
A l'instant vu sur le parking Super U Beaulieu à La Rochelle une C3RS rouge avec demi arceau et un seul siège
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
croisé cet aprem à Origny en thiérache (02), un magnifique clio V6 rouge de mars.Appel de phare de ma part et signe de la main en retour
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
Croisé en début d'apreme une Clio RS 2004 gris titane en CS sur la route d'Orléans entre Vendome et Orléans, et quelques kilometres apres une MRS 3 jaune sirius ^^ j'etais avec ma veille polo verte !
Appel de phare !!
Croiser à l'instant une Rs grise sur la francilienne près de pontault :) appel de phare de ma part réponse des warning :)
Appel de phare !!
Alors cet après-midi : Une clio rs grise une I ou II pas eu le temps de voir) qui partait de tourville la rivère vers 15h Vers 15h30 je me suis garé derrière une M2RS jaune sirius Et enfin une mégane 3 RS Trophy blanche sur rouen (pont guillaume le conquérant et mont riboudet
Appel de phare !!
Ce soir, jai suivi/roule cote a cote d une 3rs2 cup bleu monako (une ligne d installe a priori) immat AV.... vers 21.30 sur l a4 entre champs s/m jusqu a villiers.C etait un jeune homme, crane rase ou cheveux tres court au volant avec un passager.Ps : le retrogradage/depassement/rupture etait fun lol.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |